Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) Mer 08 Avr 2009, 08:14 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Piston un beau croisé Braque/Epagneul de 3 ans. J'ai été abandonné par mon propriétaire dans un refuge espagnole car moi et l'autre chien de la maison, nous avions tués des canards ! C'est normal, je suis un chien de chasse ! Après plus d'un an de refuge et de longues heures de routes, me voilà en Belgique dans ma famille d'accueil. Je suis propre, calme, super affectueux et toujours à l'affut de la moindre caresses. Je suis sociable avec mes congénères et avec les chats. Si vous cherchez un super chien de famille, svp pensez à moi. Je suis à adopter sous contrat de l'association "Ta Patte sur mon Coeur" contre remboursement aux frais vétérinaires. Je suis vacciné, identifié et castré. | |
|
Tea Posteur timide
Nombre de message : 36 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) Mer 08 Avr 2009, 17:45 | |
| euh....Piston est dans la section "chiens adoptés" sur le site des "petites pattes oubliées". Es-tu certain de ne pas te tromper? | |
|
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) Mer 08 Avr 2009, 19:45 | |
| - Tea a écrit:
- euh....Piston est dans la section "chiens adoptés" sur le site des "petites pattes oubliées". Es-tu certain de ne pas te tromper?
Piston est chez moi en FA, il est ecrit adopté car il n'est pas sous contrat de l'assoc "Petites Pattes oubliees" mais sous contrat de l'assoc "Ta Patte sur mon Coeur". | |
|
Tea Posteur timide
Nombre de message : 36 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) Mer 08 Avr 2009, 19:56 | |
| ah, ok, désolée pour l'erreur...et félicitations à toi et ta famille qui accueillez ce toutou! | |
|
| Sujet: Re: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) Jeu 09 Avr 2009, 13:22 | |
| | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) Ven 08 Mai 2009, 12:36 | |
| il est mimi ce chien quoi de neuf ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piston Braque croisé Epagneul mâle de 3 ans (Belgique) | |
| |
|