| tristesse | |
|
+30chris38 Surlaroute fakanno tif&davidson elodie28 fsauzaret kathoune audray38 Hikari deto anubis21 lithi shapka josie81 zabeth gawelle boderek alexandra30 Australoublue Bergère kitty Max Cécile pauline Destiny Red chrisalex Nougat campbelle scoopy005 damourette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: tristesse Jeu 09 Avr 2009, 13:34 | |
| Courage ! Aucun mots ne pourra t'aider dans cette douleur mais saches que tu n'es pas seule !! | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: tristesse Jeu 09 Avr 2009, 21:35 | |
| merci a tous ! demain ce sont les enterrements !!! pas facile du tout ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: tristesse Jeu 09 Avr 2009, 21:43 | |
| oh mon dieu c'est affreux je suis de tout coeur avec toi et sincère condoelances la vie est vraiment cruelle et le destin nous reserve pas tout les jours que de bonne nouvelles tu as eu raison d'en parlé sur le forum ca fait toujours du bien. courage à toi et a leurs parents | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 01:33 | |
| merci audray , ça fait du bien , je n'arrive pas a aller me coucher ! le moral est en bas des chaussettes ! bonsoir a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 17:39 | |
| Je croyais que c'était à propos d'Evann... Mais c'est vraiment pire, ma pauvre Damourette ! Ca me choque, moi qui me disait ces derniers jours poyrquoi ils passent ç au journal ça ne nous concerne pas ! Mais là j'ai eu tort je suis aussi descendu au point mort, je regrette d'avoir dit ça, ça doit être très diffcile pour toi & pour ta famille ! Courrage Damourette n'hésite pas quand tu ne te sent pas bien, je serais toujours là ! :consol: |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 18:00 | |
| toute mes condoléances a toi damourette ainsi qu'a toutes ta famille, sans oublier les familles des autres victimes de se drame | |
|
| |
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 20:12 | |
| merci kathoune ! ma cousine FANNY avait fait la surprise a sa fille MATHILDE de faire ce voyage parce que la petite puce (10 ans) est enfin était ...... passionnée d'architecture italienne donc elles étaient super contentes de partir toutes les deux ! ma cousine avait 38 ans !!!! son mari et son fils (8 ans) restés en france sont bien sur éffondrés ! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 21:28 | |
| TOUTES MES PENSEES VONT VERS TOI ET TA FAMILLE. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 21:45 | |
| je ne sais pas quoi te dire a part que je compatie, je suis vraiment désolé, c'est super triste | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Ven 10 Avr 2009, 22:34 | |
| desoler pour toi | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 23:05 | |
| encore une fois merci du fond du coeur ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: tristesse Ven 10 Avr 2009, 23:30 | |
| C'est bouleversant .............
C'est terrible, aucun mot pour dire ce que l'on peut ressentir, en voyant ces images apocalyptiques à la télé .... Mon mari a de la famille la bas, mais tout va bein ...
Je ne sais que dire pour que tu saches combien nous sommes tous touchés par ta douleur ....
Beaucoup de courage à toi et ta famille ... C'est inimaginable de perdre sa femme et un enfant en même temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tristesse Sam 11 Avr 2009, 00:16 | |
| merci chrisalex ça me touche énormément je sais que tu es sincère et ça fait tout simplement chaud au coeur ! merci | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 10:26 | |
| Ooh, Damourette, je découvre juste l'horrible nouvelle, et je ne peux que t'apporter quelques mots de réconfort dans ces moments si atroces. Tu as bien sûr tout mon soutien moral, qui va aussi au mari et au petit bonhomme qui se retrouvent si seuls. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 11:54 | |
| Toutes mes condoléances Damourette, ainsi qu'à ta famille, c'est terrible. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 14:39 | |
| Ca me touche enormement ce qui arrive,toute mes condoleances a la famille.La vie est souvent injuste et je sais de quoi je parle Bon courage a vous | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 15:47 | |
| vraiment triste pour ce qui vous arrive à toi et à ta famille courage dans ces moments difficiles et sincères condoléances à toute ta famille. des accidents comme cela arrivent partout dans le monde et c'est particulièrement difficile lorsque cela nous arrive personnellement. cela nous fait penser à tout ceux qui ont perdu un être cher et nous met devant un fait certains: nous ne sommes pas grand chose dans cette immensité, mais l'important est de s'occuper de ceux qui restent, ceux qui ont la chance de vivre et passer au dessus de la douleur pour apporter du réconfort et du soutien. bon courage à toi et à toute ta famille en ces temps difficiles. | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 17:56 | |
| vraiment trop injuste, on essaie de se mettre à la place de ceux qui reste...et c'est... inconcevable
grand grand courage | |
|
| |
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 18:21 | |
| merci ! ça y est les enterrements sont finis et là c'est dur parce que le reste de sa petite famille se retrouve seule face au silence de la maison ! encore merci a tous ! je n'oublierai pas votre soutien | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: tristesse Lun 13 Avr 2009, 18:50 | |
| sincère condoléances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tristesse | |
| |
|
| |
| tristesse | |
|