pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: petiots x border a adopter... Dim 05 Avr 2009, 20:59 | |
| http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/3chiots-2mois-t221605.htm
je met le lien, y a des phots certe flou, mais ça donne un apercu des tites bêtes... | |
|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: petiots x border a adopter... Lun 06 Avr 2009, 11:39 | |
| les 2 croisés border sont supers beaux ! pauline , sais tu de quel coisement il s'agit ? | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: petiots x border a adopter... Lun 06 Avr 2009, 11:47 | |
| euhh ben border x berger voir x beauceron, parce que y a un petiot de la même portée qui a pris du beauceron et avec les doubles ergots... | |
|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: petiots x border a adopter... Lun 06 Avr 2009, 11:52 | |
| ok! donc ça peut faire des chiens de taille moyenne à grand, normalement ! en tous les cas , j'espère qu'ils trouveront une gentille famille ! | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: petiots x border a adopter... Lun 06 Avr 2009, 13:14 | |
| oh, je pense qu'ils n'auront aucun mal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petiots x border a adopter... | |
| |
|