| confirmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: confirmation Dim 05 Avr 2009, 13:43 | |
| bonjour. qui a des vidéos de leurs confirmations ,pour me montrer comment faire exactement! car j'y passe cette année!! merci | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: confirmation Lun 06 Avr 2009, 00:34 | |
| Y a rien de speciale si ton chien et interesser et interessant il sera confirmer ..........
C'est un examen qui ne se prepare pas vu qu'on juge le naturel du chien aucun ordres n'est donner lors de l'examen ................. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: confirmation Lun 06 Avr 2009, 07:59 | |
| oui elle est tres intérréssée. mais on m'avait dit qu'elle devait quand méme deplacer les brebis faire un tous petit parcours ? je me renseigne déjà pour les confirmation ,mais rien du le nord?? je suis de la frontière belge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Lun 06 Avr 2009, 08:47 | |
| |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: confirmation Lun 06 Avr 2009, 11:50 | |
| et une a rambouillet le 12 avril | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: confirmation Lun 06 Avr 2009, 12:16 | |
| tu peux egallement contacter directement les experts confirmateurs pour convenir d'un rendez vous avec eux ( liste sur le site de l AFBC ). il y a joel nivelle dans les ardernnes et eric degroisse dans le nord. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: confirmation Lun 06 Avr 2009, 12:23 | |
| Franchement te bile pas. Le but est d'écarter les borders qui n'ont pas d'instinct. Les cnfirmateurs sont juges et experts,ils savent reconnaître un border qui a de l'instinct d 'un autre, alors du moment que ton chien est déclaré aux moutons, vas-y tranquille | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: confirmation Lun 06 Avr 2009, 14:26 | |
| merci bcp a vous ,je me sens plus soulagée! je vais tél.aux juges par ici ,si ils peuvent me confirmer ma chienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation | |
| |
|
| |
| confirmation | |
|