| bonjour à tous | |
|
+7Taiga lets kaki GABNG Fonzie vanda Régate 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Régate P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Thionville (Moselle) Date d'inscription : 19/10/2007 Noms de mes chiens: : Régate, Djinn
| Sujet: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 11:31 | |
| bonjour !
Je passe par la petite présentation : je m'appelle Cécile et posséde une petite crevette de border collie de 7ans nommée Régate.
je fais partie du club canin de thionville, pratique l'agility en concours et l'obr (depuis peu), ai fais de l'obé et patique régulièrement le troupeau en loisir. Pour les personnes de l'est ou de l'agility peut être s'est on déja croisé au cours d'un concours ou d'une journée troupeau.
régate est ma première chienne, elle vit avec moi et s'adapte très bien à toutes situations. Depuis 3 ans je suis partie à nancy dans le cadre de mes études, elle m'a suivie en ville et se porte très bien mais a une activité sportive régulière ne vous inquiétez pas ! voila pour moi
bonne journée à tous à bientôt ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 11:35 | |
| Bonjour et !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 11:36 | |
| :hello: Mets nous des photos, on adore ça..... | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 11:39 | |
| à toi & ta chienne! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 12:20 | |
| Bienvenue, à ta crevette et toi, Cécile Elle en a de la chance, que pour une première chienne, tu lui consacres déjà tmps de temps à la faire bouger. C'est super! On attend maintenant les photos ( pis même si tu peux, des vidéos!!! ) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 20:42 | |
| Salut a toi et a ta crevette !!! En plus d'etre fans de borders on est fan de photos alors va y envoie ! lol | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 20:45 | |
| de la part d'une nouvelle aussi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 20:54 | |
| salut bienvenue a toi est a ta crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 22 Oct 2007, 23:24 | |
| |
|
| |
chmall Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/10/2007 Noms de mes chiens: : Oliver Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Oct 2007, 00:03 | |
| | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Oct 2007, 11:30 | |
| :hello: cecile, Sue et Athis font une lèchotte a leur grande soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|