| Duke | |
|
+6Kerchak Destiny Red caïd fsauzaret Cécile David Kunze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Duke Ven 03 Avr 2009, 15:31 | |
| Bonjour à tous. Suite à la perte de mon premier compagnon (Django, un magnifique berger allemand noir sorti d'un chenil, il avait 1 an), mes beaux-parents ont fait quelque chose que je ne me permettrai jamais de faire : ils nous ont offert (à ma compagne et à moi) un chiot. Nous l'avons appelé Duke et je ne les remercierai jamais car ce petit monstre né le 20/10/2008 m'a évidement permis de penser à autre chose mais surtout m'a fait développer une vrai passion pour les border collies. Ce sont vraiment des chiens hors du commun qui apprennent à une vitesse phénoménale. Un de ses frères est aujourd'hui chez mes beaux-parents. Il s'appelle D'jack. Les deux se voient donc régulièrement. Seul hic.... ils ne sont pas issus d'une lignée de travail. J'espère que ça n'empêchera pas Duke de développer son instinct car je suis bien décidé à le faire confirmer et à découvrir le travail sur troupeaux. Si dans l'avenir les finances me le permettent, je désirerai créer une installation digne de ce nom pour démarrer un élevage car ces chiens sont tous simplement fantastiques. David
P.S.: Merci pour ce forum très complet | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Duke Ven 03 Avr 2009, 16:21 | |
| :hello: a toi et ton loulou!! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Duke Ven 03 Avr 2009, 17:22 | |
| bievenue à Duke et plein de bonnes choses pour ton futur elevage | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Duke Ven 03 Avr 2009, 18:51 | |
| bienvenue a toi et oui le border on en devient tres vite dependant ! lol
mais lelevage de border cest encore autre chose | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Duke Ven 03 Avr 2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Duke Ven 03 Avr 2009, 21:09 | |
| et bonne chance pour ton projet d'élevage !!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Duke Ven 03 Avr 2009, 23:24 | |
| :hello: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Duke Sam 11 Avr 2009, 22:11 | |
| on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais si le fait qu'on t'ai offert un border a déclenché en toi une passion, c'est un bon départ. moi le mien il vient de la SPA, c'est un x border et confrontée à son tempérament singulier je me suis inscrite sur ce forum où j'ai trouvé plein de conseils! tu ne peut qu'être encouragé à faire de ton lou un chien exceptionnel! bon forum et régale toi! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Duke Lun 13 Avr 2009, 01:04 | |
| bonjour, bienvenue une passion peux déclencher pleins de choses intéressante et pleins d'objectifs. alors bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duke Lun 13 Avr 2009, 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke | |
| |
|
| |