powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: concours de fonvouverte! Dim 21 Oct 2007, 21:17 | |
| voila maintenan que le chien et moi somme remi on a peu recommencer les concour! aujourd'ui je suis aller a celui de foncouverte on est arriver a 7h30 et il faisait -800000000° c'etait horrible! on commence donc par l'open le chien etait completement exiter et il fait 4 fautes!! ensuite le 2 la c'etai mieu!!!il fait 1 faute donc un EXELLENT!!!!!! puis le desastre arrive ucal grille le depart fait tomber 3 barre et saute la balance pour finire par un eliminer!! et enfin le jumping il fait un exellent!!!! bon c'etai une bone journé ^pour une reprise! je mettrai des photos et des video des qe je les aurai!! | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: concours de fonvouverte! Dim 21 Oct 2007, 21:19 | |
| Ben c'est totu de même super pour une reprise. bravo
Et vive les photos qui vont arriver | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: concours de fonvouverte! Dim 21 Oct 2007, 21:38 | |
| Oui cest deja pas mal depuis le temps ! surtout qu'avec ton platre et tout vous z'avez pas dû bcp bosser... Donc ca revient lentement mai surement, tinquietes pas !
Vivement les photos et videooos !! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de fonvouverte! Dim 21 Oct 2007, 23:47 | |
| Ben c'est pas mal pour une reprise!
Si ça peut te consoler, moi aussi j'étais en concours aujourd'hui, et chez nous il faisait une chaleur à crever avec un soleil de plomb, ce qui n'est pas super top non plus... | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours de fonvouverte! Lun 22 Oct 2007, 15:09 | |
| oui c'est sur qe pour une reprise c'etait plutot pa mal mais bon je suis exigente!!
kaki tu en a de la chance toi il faisait chaud!!!!j'aviai du mal a courir telement mes orteille etai gelé! desole g pas encore les photo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de fonvouverte! | |
| |
|