| un chien bien élevé hihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: un chien bien élevé hihi Mer 01 Avr 2009, 20:27 | |
| Vous avez vu le bon chien à sa maîtresse! Il me rapporte même mon bâton de berger... Non parlons sérieux, c'était samedi dernier et ça a été la catastrophe. Il ne cherchait qu'à jouer. Alors on se reprendra bien la semaine prochaine. | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Mer 01 Avr 2009, 21:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: bon courage! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Mer 01 Avr 2009, 21:31 | |
| il y a des jours avec et des jours sans désolé mais c'est excellent :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Mer 01 Avr 2009, 21:52 | |
| Ah oui !!! en fait c'est toi le chien et lui le berger !!!
Non ça ira peut être mieux la prochaine fois ! | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Mer 01 Avr 2009, 21:56 | |
| Ma monitrice de club a trouvé ça tellement comique qu'elle a insisté pour mettre la photo sur son site de club canin. Sacré Bingo!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Mer 01 Avr 2009, 22:04 | |
| pourtant ce n'est pas une photo truqué pour faire un poisson d'avril!! :petitmdr: :petitmdr: mais franchement c'est excellent!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Jeu 02 Avr 2009, 21:34 | |
| Dire que j'ai raté ça!! Tu me l'avais raconté, mais en photo c'est beaucoup plus drôle!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi Jeu 02 Avr 2009, 23:19 | |
| excellente cette photo je suis :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chien bien élevé hihi | |
| |
|
| |
| un chien bien élevé hihi | |
|