Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 plus de rappel que faire

Aller en bas 
+2
Nougat
Fonzie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 16:16

j'ai un gros soucis enorme quand je promene Belle, elle ne reviens pas au rappel meme avec des friandises, je suis obligée de rusée pour la rattrapée que faire.

le club ne veut pas la prendre pour le moment mais moi je n'en peux plus.

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 16:26

Une longe...
Pourquoi le club ne veut pas la prendre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 16:33

elle est en chaleur et grossesse nerveuse

une longe j'en ai une mais dans les bois je voudrais qu'elle court, ce defoule
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 16:36

Oui, bin faut choisir, ou elle court ou tu risque de la perdre!!!
Si tu as une longe 5 ou 7 m elle a 10 à 14 mètres de liberté!!
Je sais de quoi je te parle Fonzie a encore une longe actuellement car il court après le gibier, donc longe!!!
Je l'ai déjà perdu une fois comme ça il a fallu 2 jours pour le retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 18:09

Fonzie a écrit:
Oui, bin faut choisir, ou elle court ou tu risque de la perdre!!!
Si tu as une longe 5 ou 7 m elle a 10 à 14 mètres de liberté!!
Je sais de quoi je te parle Fonzie a encore une longe actuellement car il court après le gibier, donc longe!!!
Je l'ai déjà perdu une fois comme ça il a fallu 2 jours pour le retrouver!!!

Et bien, je me sens moins seule.... Nougat, court aussi après le gibier et Mr est donc aussi en longe Twisted Evil , la siennne fait 20m !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 18:30

a chaque fois, ça me trouble... chaleurs + grossesse nerveuse, c'est impossible...pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 18:45

C'est impossible.
Un club peut refuser une femelle en chaleur mais une chienne qui fait une grossesse nerveuse ,alors là,ça me dépasse,c'est pas contagieux,ça n'influe pas sur les autres chiens,enfin je ne pense pas,bref ça me laisse perplexe...


Sinon comme dit plus haut :la longe,si tu veux l'occuper ,apprend lui des tours(faire la belle,salut.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 19:19

ok merci bcp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 19:26

On dirait que ta chienne fait comme mon sury il y a quelques semaines (crise d'ado peut etre...). Je lui ait remis la longe, ca a duré 2 ou 3 semaines. A toutes les ballades et a tout moment de la journée, je le rappelais comme ca sans raison et des qu'il venait je lui filais un truc a bouffer. Les fois ou il allait ne pas revenir je mettais le pieds sur la longe, je ne le tirais pas vers moi mais le rappelais de nouveau du coup il etait bien obligé de revenir et hop recompense. Ca y'est c'est passé, il a plus de longe et il revient nickel au rappel.
Pour tao c'etait pareil, je pense que j'ai cumulé : j'ai enlevé la longe trop tot et arreté les recompenses trop tot, du coup j'ai refait le meme procedé et c'est bon, plus de longe il revient bien.
Par contre, je ne tiens pas la longe a la main, elle traine par terre, vu qu'ils ne s'eloignent jamais de trop mais pour un chien qui s'eloigne vraiment je suppose qu'il faut la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyMer 01 Avr 2009, 23:16

Citation :
Si tu as une longe 5 ou 7 m elle a 10 à 14 mètres de liberté!!
desolé mais je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:59

Bah, oui, 7 m devant 7m derrière et 7 m de part et d'autre gauche -droite
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:01

Nougat a écrit:
Fonzie a écrit:
Oui, bin faut choisir, ou elle court ou tu risque de la perdre!!!
Si tu as une longe 5 ou 7 m elle a 10 à 14 mètres de liberté!!
Je sais de quoi je te parle Fonzie a encore une longe actuellement car il court après le gibier, donc longe!!!
Je l'ai déjà perdu une fois comme ça il a fallu 2 jours pour le retrouver!!!

Et bien, je me sens moins seule.... Nougat, court aussi après le gibier et Mr est donc aussi en longe Twisted Evil , la siennne fait 20m !!!!!

Oui Nougat moi aussi suis moins seule!!!
Fonzie est impeccable dans une ballade normale, dès qu'il sent un gibier, j'existe plus!!! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:28

Fonzie a écrit:
Nougat a écrit:
Fonzie a écrit:
Oui, bin faut choisir, ou elle court ou tu risque de la perdre!!!
Si tu as une longe 5 ou 7 m elle a 10 à 14 mètres de liberté!!
Je sais de quoi je te parle Fonzie a encore une longe actuellement car il court après le gibier, donc longe!!!
Je l'ai déjà perdu une fois comme ça il a fallu 2 jours pour le retrouver!!!

Et bien, je me sens moins seule.... Nougat, court aussi après le gibier et Mr est donc aussi en longe Twisted Evil , la siennne fait 20m !!!!!

Oui Nougat moi aussi suis moins seule!!!
Fonzie est impeccable dans une ballade normale, dès qu'il sent un gibier, j'existe plus!!! :trisounet:

Pareil pour Nougat !!!! :Grrr: Dit, Fonzie, on pourrait se faire une partie de chasse, un de ces quatres !!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:29

steph52 a écrit:
elle est en chaleur et grossesse nerveuse

une longe j'en ai une mais dans les bois je voudrais qu'elle court, ce defoule

Comme les autres, longe jusqu'à ce qu'elle récupère son rappel et toujours les monstres félicitations lorsqu'elle revient geek Et oui, même après 2 heures d'attente il faut absolument féliciter le chien qu'il est revenu, même si on as envie de le tuer..... Laughing

A part ça, n'utilise pas la longe pour la tirer vers toi, mais uniquement comme sécurité pour toi. C'est à dire, quand tu la rappelle, tu marche sur la longe et tu fait tout ce qui est dans ton pouvoir pour la faire revenir. TOI et TA motivation doivent être plus fort que tout le reste....

Dès qu'elle s'approche, tu raccourci la longe afin qu'elle ne peut pas s'écarter plus. Cette période peut durer quelques semaines ou quelques mois, ça dépend de toi et comment tu t'y prends. Si tu utilise la longe pour la rappeler, donc que tu tire sur la longe, ça sera plus long. si maintenant tu prend ton mal en patience et tu attends qu'elle revienne d'elle même vers toi, même si cela dure 1 heure ou plus, c'est toi qui aura gagné et cette période passera plus vite Wink

Donc courage et n'oublie pas les félicitations, les jeux de cache cache dans la forêt, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyVen 10 Avr 2009, 12:57

cheers j'ai reçu la longe ce matin et on a ete travaillé le rappel, en plus j'ai une balle de basket pas le gros ballon,

je l'envoie elle court apres et moi je recule et lui dit belle au pied et elle reviens avec la balle dans la gueule du premier coup, 1 ou 2 fois j'ai du mettre le pied sur la longe mais c'est tout et le plus rigolot c'est que des fois elle revenait tout seule avec la balle et assis au pied alors là une grosse caresse et une recompence.

je l'a fait pas trop bossé pour le moment car il fait sunny mais un peu tout les jours et ça va marché.

merci bcp pour vos conseils :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyVen 10 Avr 2009, 17:22

steph ta chienne ne peut pas etre en chaleur
et faire une grossesse nerveuse car la grossesse nerveuse se déclare un peu prés 2 mois aprés les chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire EmptyVen 10 Avr 2009, 19:01

de toute façon elle va etre sterilisé probleme resolue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de rappel que faire Empty
MessageSujet: Re: plus de rappel que faire   plus de rappel que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de rappel que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins de rappel+ retour du rappel
» rien a faire pour lui faire comprendre la marche au pied !!!
» Comment lui faire comprendre qu'elle peut faire ses besoins en
» Bonjour comment faire faire du tapis roulant èa mon chien
» Le rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: