Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)

Aller en bas 
+5
Mayarthus
Vanook
pauline
montanawolf
Jerry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:03

Zisco:


BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco11

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_10

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_11

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_12

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_13

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_14

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_15

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_16

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Zisco_17

Laura:


BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Laura_12

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Laura_13

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Laura_14

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Laura_15

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Laura_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:32

je vois qu'il n y a pas que moi qui trouve ça cher 220 euros pour un sauvetage il faut arreter !!!!!!!!!!!! ma fille a payé 47 euros pour stérillisée sa louloute !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:42

damourette, a tu lu ce que j'ai mis plus haut.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:02

Alors damourette tu n'est pas la seule à penser que cela fait cher !!!
Mais la vrai question,enfin celle que je me pose , avons -nous besoin de ramener des chiens d'espagne quand on sait qu'il y en a tant dans nos refuge ???????????
je sais que l'Espagne n'a pas la même politique que nous concernant les animaux , je suis horrifiée de voir combien ils sont cruels avec eux, ceci dit ces pauvres loulous pour le cas présent des chiots ne vont -ils pas priver un pauvre loulou de chez nous d'être adopté ?????:zip: :zip:
De plus je trouve cela incroyable que des gens préfèrent adopter un chiot ou chien venant d'Espagne à 220 euros plutôt qu'un chien à 150 euros

Chez nous, car la misère elle existe aussi chez nous !!!
Pour finir je dirais que je suis la marraine d'un chien en Espagne, j'ai opté pour le don en matériel elle s'apelle Alégria et son histoire est boulversante...
Là pour le coup je vais me faire démonter mais je voulais le dire evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:09

non pas vraiment... mais quand on sait que y a plus de personne qui veulent un chiot, on préfère en remonter d'espagne, là où il riseque de se faire attaquer par les plus grands... plutôt que de leur dire adopté un adulte et que du coup il aille en chercher un dans n élevage... tous le monde n'est pas prés a adopter un chien adulte... Rolling Eyes et vu que les chiot en spa court pas vraiment les rues ici, et ben on préfère en remonter là où il y en a et là où surtout ils sont mal...
l'hiver est froid en espagne et beaucoup de chiots et chiens meurent là bas....
et puis, les spa d'ici, c'est le luxe par rapport a celle d'espagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:38

Mais les frais d'adoptions sait pas 220 euros, vous avez vu ça où ? Pas besoin de gueuler comme ça sur le post des chiots, les MP ca existe.
Je perd mon temps à repondre sur les forums pour faciliter à leur adoption alors que de nombreux chiens dans la SPA ou je suis bénévole attendent que j'aille les promener. Si c'est pour en faire un débat, vous pouvez supprimer le post de toute facon je ne suis pas prete à revenir sur le forum si c'est pour me faire engueuler !

De plus j'ai bien préciser plus haut que les frais d'adoptions ne sont pas de 220 euros mais de 140 + une caution de 100 euros qui vous sera rendu lorsque le chiot aura été stérilisé, ça se sont les frais pour Zisco ! Pour Laura les frais sont de 160 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 16:51

et tu crois pauline que les hivers en france sont moins froids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chance a raison occuppons nous déjà de nos pauvres loulous chez nous ! je ne crois que ça soit la meilleur solution que des chiens arrivant d'espagne aille se faire h'bergés en belgique parce que il y a peut etre plus pres !!! questions finances ça serait peut etre moins chers ? non ! c'est ça le problème en france on s'occupe tjrs d'ailleurs au lieu de regardé devant chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 16:58

bon damourrette, c'est le post pour les chiots, alors évite de polluer, les opinion diverge, mais c'est pas pour ça que les chiots doivent empatir...

il fait cepandant bien plus froid en espagne et là bas, pas de panier, pas de couvertures, pas de niches ...

tu n'a cas piquer un coup de gueule dans la rubrique adéquat, maintenant ok que vous soyez pas d'accord, mais les chiots et chiens d'espagne ont besoin de trouver des maîtres aussi... et les maître ne espagne, y en a pas beaucoup...
a ce que je sache, jerry ne prend pas que des chiens d'espagne...
et on a bien dit que les frais ne sont pas 220 € maintenant celui qui n'est pas capable de payer 160€ il n'est pas non plus capable de payer les frais véto si il y a un problème....
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:01

oh !calme toi ! toi tu ne pollu jamais les posts ? !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:09

pas des posts pour adoption moi... essaye de comprendre un peu... Rolling Eyes

et puis moi quadn on me demande, j'arrête.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:33

STOOOOOP paix
Si vous voulez débattre sur ca, ouvrez un post dans coup de gueule svp !!
Quant au prix du chien, Jerry a précisé que ce n'était pas 260euros, et puis, ca ne regarde qu'elle et sa famille!!!
Pas besoin d'exploser sur le sujet du prix!!!
Moi, je suis vraiment pour les transferts de chiens d'Espagne !
Comme dit pauline, les refuges la bas ne sont pas souvent très équipés, les chiens ne trouvent pas facilement des adoptants...
Alors, finalement, une seule chose à dire, :
Jerry, bravo pour ce sauvetage, merci d'accueillir tant de chiens chez toi, c'est un beau geste !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:24

Les petites jeunes ne montez pas sur vos grands chevaux affraid affraid affraid
Ici pas de polution de post juste des avis qui ne sont pas comme les votres, mais nous somme bien en démocratie !!!
De plus on ne geule pas on s'exprime en bon français et ne prenez pas la mouche dès que nous voulons dire notre opinion, cela devient pénible .
Il n'y aucune raison de s'envoyer des mp pour moi il en est hors de question.
je trouve que tout ses réponses sont au contraire enrichissantes pour chacun à condition de ne pas se prendre systématiquement pour l'agressée !!!
Et je reste sur mes positions concernant les chiens d'Espagne, comme je l'ai dit un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:50

chance a écrit:
Les petites jeunes ne montez pas sur vos grands chevaux affraid affraid affraid
Ici pas de polution de post juste des avis qui ne sont pas comme les votres, mais nous somme bien en démocratie !!!
De plus on ne geule pas on s'exprime en bon français et ne prenez pas la mouche dès que nous voulons dire notre opinion, cela devient pénible .
Il n'y aucune raison de s'envoyer des mp pour moi il en est hors de question.
je trouve que tout ses réponses sont au contraire enrichissantes pour chacun à condition de ne pas se prendre systématiquement pour l'agressée !!!
Et je reste sur mes positions concernant les chiens d'Espagne, comme je l'ai dit un peu plus haut...

Personellement, je ne monte pas sur mes grands chevaux, j'essaie simplement de revenir au sujet initial et trouve que ce serait plus approprié de créer un nouveau post ( comme quoi, je ne suis pas contre que tout le monde donne son opinion Rolling Eyes )
Et puis, je suis sure que , la prochaine fois que je m'inscris à un forum, je ne mettrais pas mon age...
Si on a toujours le droit a des réfléxions sur nos ages, ce n'est pas la peine! confused
On pourrait aussi dire, a des personnes d'un certain age : " Hé , les petits vieux, ne montez pas sur vos grands chevaux.."
Je sais, c'est beaucoup plus vulgaire..
Mais les réflexions sur l'age commencent vraiment à m'agacer.. :zip:
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:04

:vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 21:26

43 ans et je fais déjà partie des petits vieux, hou làlà alors les autres c'est quoi :petitmdr: :petitmdr:
Hors sujet evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné et sujet clos pour ma part :langue:
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:13

chance a écrit:
43 ans et je fais déjà partie des petits vieux, hou làlà alors les autres c'est quoi :petitmdr: :petitmdr:
Hors sujet evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné et sujet clos pour ma part :langue:
:je sors:

Je n'ai pas spécifié de noms, je ne pensait pas à toi en particulier ( surout que 43 ans, ce n'est pas vieux.. Rolling Eyes )
M'enfin, il faut avouer que les remarques sur l'âge, ce n'est jamais très agréable.
Suject clos pour moi aussi
Revenons en aux bouts de chou
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:07

alors que 51 si !!! :petitmdr: sujet clos également !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 10:04

j'aimerais juste dire un dernier truc... vous pensez pas plutôt que c'est les portées de particuliers qui empatissent le plus sur les chiens de spa???

je propose a plusieurs personnes des jeunes chiens de spa, et certains se tourne vers des chiots de portées de particuliers...


Dernière édition par pauline le Sam 11 Avr 2009, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 11:33

mais pauline nous sommes en démocratie non ? mais c'est dingue ça !!! je fais ce que je veu d'ou tu me juge toi ! et de quel droit tu me donne en exemple sans que je te le permet tu adopte toi ? tes parents adoptent ? ta soeur adopte ? non alors fais quand meme attention a ce que tu dis !!! avec toutes les désillussions qui me sont tombés dessus et les malheurs avec les chiens , j'ai quand meme le droit de choisir mon prochain compagnon a quatres pattes ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:01

damourette, je ne sais pas pourquoi tu t'énerve... bon on règle ça en mp pour ne pas polluer le post de jerry, mais vraiment ce n'était en aucun cas contre toi.... les coups de coeur ça arrive, et peut être qu'un jour j'aurais un chien d'élevage qui sais...je ne te juge pas, maintenant si tu veut que j'édite le sujet d'en haut si il te gène, je le fait...
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:12

mais tu fait bien remarqué que j'aurai pu ou du prendre un dont tu m'avais envoyer le lien !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par damourette le Sam 11 Avr 2009, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:17

non non pauline remet ta phrase ou tu me citais les gens ne vont plus rien comprendre (pardon jerry ) ok
Revenir en haut Aller en bas
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:14

[quote="Jerry"]Alors pour Zisco (Feeling) les frais d'adoptions sont de 140 euros + un cheque de 100 euros de caution de stérilisation qui vous sera rendu dès l'operation effectué.

Pour Laura (Astuce) les frais d'adoptions sont de 160 euros.[/quo
te]


]pour de bon c'est je trouve ces frais d'adoption sont plus que corrects !

encore bravo ! Wink pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:35

[quote="boderek"]
Jerry a écrit:
Alors pour Zisco (Feeling) les frais d'adoptions sont de 140 euros + un cheque de 100 euros de caution de stérilisation qui vous sera rendu dès l'operation effectué.

Pour Laura (Astuce) les frais d'adoptions sont de 160 euros.[/quo
te]


]pour de bon c'est je trouve ces frais d'adoption sont plus que corrects !

encore bravo ! Wink pouce

+1
Personellement, si on pouvait faire revenir le calme dans ce post... ce serait pas plus mal.. Rolling Eyes
Par respect vis a vis de Jerry qui n'a rien fait de mal, qui nous donne même très gentillement des nouvelles des chiots.. et par respect des chiots, qui étaient quand même, au départ, le sujet principal.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:31

Je crains que le post qui est parti légèrement en sucette n'ai fait fuir Jerry.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)   BLANC - [adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] Chiots croisés Podenco sable et blanc, chocolat et blanc, tricolore et noir et blanc (Espagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» [adoptés] chiots croisés border
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» deux chiots croisés border +ou- 6 mois (adoptés)
» [adoptés] chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: