Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 10:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 11:47 | |
| Coucou, ton annonce me touche beaucoup, j'ai aussi un chien victime de cette maladie de peau, ce ne sont pas exactement les mêmes, mais se ressembles beaucoup ! Moi nous ne le soignions plus ma chienne Kim qui a une maladie incurable et ni contagieuse, on dirait pas qu'il perd ses poils pourtant, franchement ton annonce me touche si seulement j'aurai une maison à moi, je l'aurai pris ! |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 11:57 | |
| son traitement consiste en quoi?? | |
| | | Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:01 | |
| - pauline a écrit:
- son traitement consiste en quoi??
Dès que sa maladie revient il faut lui faire des bains 2 fois/semaine pendant 6 semaines. | |
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:02 | |
| - Jerry a écrit:
- pauline a écrit:
- son traitement consiste en quoi??
Dès que sa maladie revient il faut lui faire des bains 2 fois/semaine pendant 6 semaines. D'ailleurs c'est pour ça que personne ne le veut, pourtant donner un bain à un chien sa prend 10 minutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:05 | |
| Moi quand j'ai du faire le traitement de Kim au début ce n'etait que des anti biotique et rien d'autre, on ne savait pas ce qu'lele avait jusqu'a sa bioopcie, pas de cancer maladie des glandes qui l'empêche de transpirer correctement, alors elle pue et père ses poils, la période critique c'est en été j'ai un chien nu Mais du moment qu'elle est encore heureuse c'est ce qui comptes pour tout le monde je pense, pourquoi qi ce n'sst pas trop insdicret pq vous ne le gardé pas ? Moi aussi normalement je dois le laver 2 fois par semaine toutes les semaines, je ne le fais pas car c'est incurable et ça ne sert à rien et que Kim n'aime pas et je préfère qu'elle pue mais qu'elle s'amuse pour ses dernières années, tu es obligé de le laver ? |
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:35 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Mais du moment qu'elle est encore heureuse c'est ce qui comptes pour tout le monde je pense, pourquoi qi ce n'sst pas trop insdicret pq vous ne le gardé pas ?
Moi aussi normalement je dois le laver 2 fois par semaine toutes les semaines, je ne le fais pas car c'est incurable et ça ne sert à rien et que Kim n'aime pas et je préfère qu'elle pue mais qu'elle s'amuse pour ses dernières années, tu es obligé de le laver ? Sanglier ne sait plait pas chez nous, il y a trop d'agitations, avec la meute c'est normal ! Puis il y a beaucoup de rentrée beaucoup de sortie vu qu'on prend des chiens en famille d'accueil Et puis si on devait garder tout les chiens qui ont un lourd passé et qui passe par chez nous, on s'en sortirait plus Dejà avec ces poils personne ne le veut car si ca revient il a des bains à faire mais alors si on arrete les bains et qu'il n'a plus de poils il n'aura plus aucune chance de trouver une famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) | |
| |
| | | | Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) | |
|