| Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 10:48 | |
| Coucou, alors je me présente, je m'appelle Dolly, je suis une adorable croisée Colley/Husky de bientôt un an ( je suis née le 03/06/2008). J'ai été abandonnée pour cause d'allergie d'un membre de la famille, afin de ne pas rester au refuge car c'est vrai que ce n'est pas très chouette, une famille a accepté de m'héberger le temps que je retrouve une nouvelle famille. Je suis propre, je sais rester seule. Je m'entends bien avec mes congénères mâles et femelles, je ne dis rien aux chats et j'adore les enfants. Je suis a adopter sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires. Dolly est actuellement en famille d'accueil chez nous. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:21 | |
| Ohlalalalala je craaaaaaaaaque Elle est superrrrrrrrrrbe. Son regard, son expression.. Elle est vraiment craquante !! Et puis, elle a l'air plutot "facile".. Personne pour cette superbe louloute qui s'entend avec tout le monde? Qu'est ce qu'elle est belle.. Ahlalala, c'est le chien typique de mes rêves.. Mais bon, il faut savoir etre raisonnable... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:54 | |
| scoopy, je l'ai vu sur rescue...et j'ai craqué aussi, avec ses oreilles de chauves souris.... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 12:55 | |
| Pareil, je l'avais déja vue sur rescue.. Qu'est ce qu'elle est belle... C'est surtout son expression , ses yeux qui me scotchent.. | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 13:21 | |
| Vous pouvez l'adopter !?! Elle est très caline et pourrait passer des journées entieres à jouer avec les autres chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 13:23 | |
| Malheureusement non.. J'ai déja un chien, et mes parents n'en veulent pas de deuxième ( moi non plus d'ailleurs, ce ne serait pas raisonnable, avec les études.....) Désolée.. Ca aurait été dans une dizaine d'années.. je dis pas mais la.. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 13:26 | |
| ben.... j'aurais tellement aimé... mais ma souer est fixée sur une chienne et puis, avec mélodie, c'est pas trop raisonable....je pense qu'on la ferais mourrir plus vite uqe si elle reste seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 14:01 | |
| Elle serai venue une semaine avant je l'aurai prise surtout qu'elle est en Belgique, j'ai l'impression de voir Bess dans ses yeux, c'est terrible, j'espère qu'lele trouvera une bonne famille en lisant ce tu as écrit c'est totelement le caractère de Bess, elle aussi ne demande pas moins que des carresse toute la journée J'espère qu'elle trouvera quelqu'un !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 14:22 | |
| de toute facon, les jeunes chiens beaux comme ça, c'est pas ce qui reste ne sont pas adopté .... elle trouvera j'en suis sure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Dim 29 Mar 2009, 15:32 | |
| - Jerry a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- Elle serai venue une semaine avant je l'aurai prise surtout qu'elle est en Belgique, j'ai l'impression de voir Bess dans ses yeux, c'est terrible, j'espère qu'lele trouvera une bonne famille en lisant ce tu as écrit c'est totelement le caractère de Bess, elle aussi ne demande pas moins que des carresse toute la journée
J'espère qu'elle trouvera quelqu'un !!!! Pourquoi 1 semaine avant ? Parce que le 14 avril, Eden, qe tu vois sur la photo est à moi Comme dit Pauline, il va trouver une famille ! Au début je suivais chaque semaine les nouveaux chiens qui arrivaient dans la SPA près de chez moi, il n'y en a aucun juste un beau malinois, qui s'appellait Fenji, malheureusement trop vieux pour faire de l'agility |
|
| |
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Jeu 09 Avr 2009, 17:09 | |
| Adoptée | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Jeu 09 Avr 2009, 17:32 | |
| ouaouhhhhhhhhhh ça fait combien de temps?? que je me réjouisse pas trop vite.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) Jeu 09 Avr 2009, 19:39 | |
| Super !!!!! Je suis super contente pour elle !! Ca doit vous faire un petit vide quand même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) | |
| |
|
| |
| Dolly croisée Colley/Husky femelle de 10 mois, chienne très jouette (Belgique) | |
|