oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: envie de jouer ou "troupeautage " ? Sam 28 Mar 2009, 23:43 | |
| bonjours a touse et a toute juste une tite question
il y a pas lomgtemps j'ai fait une balade avec Oyka (qui est, je le rapelle pour ceux qui ne le savent pas fille d'une mere border X bouvier et d'un pere pur race border ) et nous avons rencontrer un cheval dans son parc, alors oyka a commencer a allez le voir et a le troupeauter mais elle n'a jamais eu la position dun border au troupeau et ne l'avait toujours pas lorsqu'elle qu'elle "dirigeait" le cheval .
mais une question me trotte dans la tete : est ce que c'etait l'envie de jouer alors elle tournait autour de lui ou c'etait vraiment du troupeautage ? | |
|
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: envie de jouer ou "troupeautage " ? Dim 29 Mar 2009, 00:02 | |
| | |
|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: envie de jouer ou "troupeautage " ? Dim 29 Mar 2009, 00:05 | |
| c'est un peu difficile a dire sans l'avoir vu de visu... :trisounet: par contre attention aux chevaux,car la situation peut vite devenir périlleuse! | |
|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: envie de jouer ou "troupeautage " ? Dim 29 Mar 2009, 00:13 | |
| Il faut aussi que tu regardes son regard. Quand un border troupeaute on dirait qu'il cherche a hypnotiser les autres animaux. | |
|
| Sujet: Re: envie de jouer ou "troupeautage " ? Dim 29 Mar 2009, 13:09 | |
| bin enfaite elle voulait pas revenir j'ai eu tres peur que sa tourne mal car le cheval commencait a s'éxiter !! | |
|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: envie de jouer ou "troupeautage " ? Dim 29 Mar 2009, 13:29 | |
| Les cheveaux c'est pas vraiment le bonne idée pour savoir si ton chien a l'instinct. Vaut mieux ne pas trop les faire rencontrer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de jouer ou "troupeautage " ? | |
| |
|