chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Magnifique Border à donner Sam 28 Mar 2009, 20:34 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/44084187.htm?ca=12_s cette fois j'ai demandé des infos au proprio, elle veut que son chien soit bien placé !!! je vous joins ses réponses: MERCI d'avoir répondu si nombreux à mon appel , Pour répondre aux diverses questions : _ je suis un male de 4 ans _ je n'ai pas de prix pour qui veut m'aimer _ j'ai l'habitude des enfants, mais avec les chats et les chiens que je ne connais pas je suis méfiant et les fait souvent courir avant qu'ils m'agressent _ il vaut mieux que je sois dans un jardin cloturé car ma curiosité me pousse à aller voir plus loin... _je ne peux pas consulter les mails tous les jours mais je garde vos adresses pour vous recontacter si vous le souhaitez. à bientôt bambou Je tiens à rectifier la tournure de phrase du mail qui vient d'être envoyé : Je ne vends pas Bambou. Je le donnerai à celui ou celle qui saura le mieux le mettre en confiance. Si vous souhaitez d'autres informations particulières, veuillez me donner vos coordonnées téléphoniques, si possible sur téléphone fixe, merci.
Donc cette annonce me semble explicite, et la personne semble soucieuse du devenir de son chien alors peut être qu'il y aura quelqu'un de ce forum qui sera intéressé !!!!
|
| |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Magnifique Border à donner Sam 28 Mar 2009, 21:01 | |
| il est magnifique... "Bonjour, je m'appelle BAMBOU ,j'ai 4 ans et j'aime les carresses et la compagnie.je recherche une famille d'adoption affectueuse avec un grand jardin cloturé. Je suis vacciné et tatoué mon carnet de santé le confirmera. Ma famille actuelle est triste et me regrete déjà mais les évènements l'oblige à déménager...si vous me trouvez beau sur les photos faites moi un petit signe et nous nous rencontrerons. " Code postal: 64000 a vrai dire, je préfère les annonces comme ça où les gens disent le caractère et les besoins du chien... | |
|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Magnifique Border à donner Sam 28 Mar 2009, 21:06 | |
| ba dit donc tu as plus de chance que moi depuis qu'elle a mis l'annonce je lui envoi des mails mais elle ne répond pas et pas de numéro de tél !!!!! | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Magnifique Border à donner Dim 29 Mar 2009, 12:31 | |
| Damourette tu dois attendre un peu moi elle m'a répondu deux jours après car ne peut consulter ses mails tous les jours, et je pense qu'elle fait le tri des mails et ensuite c'est elle qui décide de contacter ou pas les gens par tél. Alors mets lui ton tél et tes motivations, et bonne chance !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Border à donner | |
| |
|