| Ismakia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ismakia P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2009 Une citation que j'aime bien: : "...and I am already wary" Gandalf
| Sujet: Ismakia Ven 27 Mar 2009, 23:37 | |
| Bonjour,
je suis une étudiante de 22 ans qui nourrit une passion pour les chiens et notamment les border collies. Je me prépare à accueillir bientôt un petit golden retriever (rêve de gamine) mais j'aimerais également par la suite avoir comme second compagnon un border collie, quand j'aurai l'argent et l'espace qu'il faut pour m'occuper suffisamment bien de 2 chiens ! En attendant, je viens parmi vous afin de me renseigner un peu plus sur le caractère de cette race, sur ses particularités afin d'en apprendre plus de la part de passionnés. | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Ismakia Ven 27 Mar 2009, 23:48 | |
| C'EST SUPER ? BONNE VISITE SUR CE FORUM .. | |
|
| |
Ismakia P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2009 Une citation que j'aime bien: : "...and I am already wary" Gandalf
| Sujet: Re: Ismakia Ven 27 Mar 2009, 23:51 | |
| oh je vois qu'on est voisines fsauzaret !! mes parents habitent à Marlenheim, à 1/4 d'heure de Molsheim...! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ismakia Ven 27 Mar 2009, 23:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie