| répondez !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: répondez !!! Ven 27 Mar 2009, 18:44 | |
| moi mon coup de gueule , c'est qu'effectivement sur le bon coin il y bcps de chiens abonnés comme le dit d'ailleurs luna74 mais ce qui m'énerve c'est que les gens enfin pas tous mais pas mal mettent une annonce , donc la plupart du temps on doit laissé un mail et j'y arrive ils ne répondent JA.MAIS !!!! ni mails , ni coup de fil et ça c'est ch******t ! avant d'avoir EVANN , j'ai envoyé des mails et meme des coups de fils ! alors au tél ils te disent ok je vous envoye des photos avec tous les renseignements sur le loulou !!!!!!!! foutaises on a rien .......... et vraiment ça ménerve !!! je pense que vous vous en etes rendus compte ! | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: répondez !!! Ven 27 Mar 2009, 22:47 | |
| Lorsque nous avons adopté Diablo (surnommé depuis Diablocorps), nous avons eu la personne au téléphone dés le premier coup de fil. Mais je pense que la majorité des annonces ne sont pas comme ça. | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 00:50 | |
| oui bien sur ils ne sont pas tous comme ça mais malheureusement , ils y en a pas mal ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 00:55 | |
| C'est vrai que c'est pas super! Enfin, de toute facon ses sites... Vraiment pas mon truc... Je préfère de loin regarder les sites des différentes SPA, ou sur resc*** | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 01:09 | |
| de toute façon s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'en valaient pas la peine qu'on s'y attarde | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 01:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 01:19 | |
| Je ne fais jamais ça, mais parfois sur des sites d'éleveurs, ils mettent parfois des mois à répondre, et encore parfois ils répondent pas à l'entiéretée de ton mail, mais c'est vrai, dis-toi que d'autre personne attendent ton mail avec impatience, ta fatigue pas, ils ne méritent pas ton attention enfin je crois... |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 13:23 | |
| - damourette a écrit:
- mouais........... ! pourtant il y a de tres beaux loulous !!!
beaux, peut etre, mais faut voir leur caractère, leur tempéramment.. J'ai peut etre et surement de gros préjugés sur ses sites, mais le peu que j'ai vu dessus, j'ai trouvé ca louche.. Par exemple..: Donne border, 1ans et demi, affecteuse , obéissante. On se demande toujours, si elle est affectueuse, obéissante, POURQUOI l'a donnent-ils?! Si c'était une raison "valable", ils l'auraient précisé dans l'annonce je pense... M'enfin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 16:18 | |
| Exactement, moi je vais une fois vous hébergé l'annonce de Bess que j'avais faite pour la donner quand nous ne voulions pas encore la prendre chez nous, nous avons décidé de la donner, au moins 5 personnes l'a voulait, hen qui l'a voulait pour rester dans un camion de pompier comme en amérique, une autre quia avit trop de chien, et y 'en a eu des autres et mon préféré c'était une dame quia vait une immense ferme avec des mouton sBorder..., mais j'ai suplié ma mère pour garder Bess alors, ma mère lui a lacher " je ne veux pas que Bess reste dehors toute la journée comme un chien de ferme, désolé " je vous héberge tantôt l'annonce, je trouve que mon annonce était superbe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 17:12 | |
| oui scoopy005 je suis d'accord avec toi mais c'est énervant ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 19:53 | |
| A DONNER
Berger allemand femelle, de taille moyenne, 9 ans, stérilisée cherche une nouvelle famille d’accueil !
Ma maîtresse ne peut plus s’occuper de moi pour cause de santé. Je suis très affectueuse avec les enfants et les adultes, j’adore leurs jeux et leurs caresses. Par contre, je n’aime pas la compagnie d’autres chiens. J’écoute très bien et suis très docile.
Voici mes coordonnées : / Appelez-moi(en semaine : après 17h) ! Vous êtes ma dernière chance ! A bientôt, je l’espère !Voilà l'annonce qui avait été faite, en fait c'était moi sa dernière chance Ps: il y avait une photo avec, mais j'ai pas réussi à la mettre. Le numéro était mis, mais je l'enlève pour raison personnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: répondez !!! Sam 28 Mar 2009, 21:51 | |
| ohhh scoopy est trés énervante en ce moment...pffffiou qu'est ce qu'elle me gonfle... pour ceux qui savent pas.... c'est de l'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Dim 29 Mar 2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Dim 29 Mar 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: répondez !!! Dim 29 Mar 2009, 20:37 | |
| genre toi tu les polluent pas a corriger mes fautes partout... pfff n'importe quoi... et puis, je suis usre que damourette va me pardonner, par contre, a toi...pas si sure... | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Dim 29 Mar 2009, 20:38 | |
| - pauline a écrit:
- genre toi tu les polluent pas a corriger mes fautes partout...
pfff n'importe quoi...
et puis, je suis usre que damourette va me pardonner, par contre, a toi...pas si sure... Han la vilaaaaaaaaaaaaaaaine !! Damourette dis moi que tu me pardonne et puis.. pauline, elle le mérite pas hein?! C'est elle qui a commencé, pas vrai damourette?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondez !!! Dim 29 Mar 2009, 20:45 | |
| En conclusion c'est vous 2 qui polluent le post non ? |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Dim 29 Mar 2009, 21:03 | |
| pauline est ma ptite fée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Lun 30 Mar 2009, 09:11 | |
| - damourette a écrit:
- pauline est ma ptite fée !!!!
J'aime bien la réponse, ca peut etre pris dans les deux sens ( je m'appelle aussi pauline ) Mais je sais bien que ca ne m'était pas adressé :brisé: :brisé: :brisé: | |
|
| |
| Sujet: Re: répondez !!! Lun 30 Mar 2009, 11:28 | |
| ne pleure pas autre petite pauline , je te connais moins voilà ! a remédier !!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répondez !!! | |
| |
|
| |
| répondez !!! | |
|