| LOF | |
|
+5powley Aries Line68 Carla and City caïd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: LOF Ven 27 Mar 2009, 15:56 | |
| ça y est jai reçu les papiers de lof a TI de caid !! je suis super contente | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 16:05 | |
| juste une petite question on ne reçoit pas en meme temps normallement lavis du confirmateur sur son oeil , sa puissance , son poid , sa taille , etc ? | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 16:48 | |
| non, je n'ai rien reçu de plus félicitations ! et pas merci encore de papier à faire :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 16:51 | |
| merci carla merci lilou et desolée pour la paperasse ^^ groooooooooos bisous | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 17:17 | |
| Quand tu recoit le LOF tu n'a rien marqué de tous sa Sinon tu peut regarder dans les annuaires de L'AFBC c'est rangé par année de confirmation mais je croit que 2008 n'est pas encore sorti! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 17:19 | |
| Moi aussi je l'ai reçu Le confirmateirs disait à la fin du passage ce qu'il pensait du chien, tout en notan sur la fueille. Pour cartoon, puissance bonne, oeil moyen; 17kg, 59cm, chien à très bon potentiel. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 21:18 | |
| Je confirme les dires d'Ariès, tu trouveras en face de la date de confirmation de ton chien les mentions portées sur son oeil et sa puissance en consultant l'annuaire sur le site AFBC - mais en effet je ne pense âs qu'il soit déjà en ligne. Sinon, tu aurais dû être plus curieuse le jour J ( moi je ne me suis pas gènée et le juge m'a du coup remplit des feuilles vierges de jugements pour chacun de mes chiens, que j'ai pu garder | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 21:59 | |
| on devait être dans le même paquet,il est arrivé aujourd'hui ! Quelle bonne surprise depuis le mois de septembre que ma chienne était confirmée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 22:03 | |
| jsuis trop timide pour demander sniff ils lont dit a mary pour cart mais moi il ma rien dit , si juste que caid etait un poison comme la marque pour la mort aux rats : le KAID !!! snifffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 23:50 | |
| lannuaire des chiens confirmé en 2008 sont en ligne seul soucis jai pas reçu mon magazine donc je nai pas le code dacces est ce que quelquun qui la pourrait regarder pour caid sil vous plait ?
on doit recevoir ce magazine en mars vous lavez reçu ? ou alors je ne laurais que lan prochain ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: LOF Ven 27 Mar 2009, 23:59 | |
| Mes félicitations à vous tous Pour mes loups c'est le mois prochain, jespère que ça va ce passer aussi bien que pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LOF Sam 04 Avr 2009, 01:06 | |
| jai vu sur le site oeil normal puissance moyen ^^ tro^p mignon mon titi jai hate de le ramener pour linstant on met des sous de coté du moins on essaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOF | |
| |
|
| |
| LOF | |
|