Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Chienne BC (83) (désactivée) Ven 27 Mar 2009, 12:42 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/44135394.htm?ca=21_s
Dernière édition par Djouba le Ven 15 Mai 2009, 18:26, édité 1 fois | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Chienne BC (83) (désactivée) Ven 27 Mar 2009, 15:38 | |
| Dans l'annonce, il est précisé à personne ayant jardin cloturé, on peut supposer que la chienne soit fugueuse. Mais visiblement, elle aboie aussi, et ça dérange également soit le voisinage, soit les proprios.
En tout cas, ce n'est pas dit explicitement dans le texte... | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Chienne BC (83) (désactivée) Ven 27 Mar 2009, 16:00 | |
| simpa les colliers , cest clair que si javais des maitres qui ne cherchent pas de meilleurs solutions que le collier ba je fuguerai
vite une famille pour cette louloute , ya toujours dautres solutions que celles que ces maitres actuels ont choisis | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Chienne BC (83) (désactivée) Ven 27 Mar 2009, 16:12 | |
| Je ne critique pas l'usage des colliers mais leur utilisation ensemble. Moi Chance je n'ai pas eu le choix car il sautait le mur pour aller dans la rue dès qu'il voyait une personne et il essayait de pincer. Alors pour éviter tout problème , voir morsure il a un collier "anti fugue" dès qu'il sort et il sait très bien qu'il ne peut franchir une limite et il s'y tient... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne BC (83) (désactivée) | |
| |
|