| Vidéos de mes loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:23 | |
| Oh la la j'aime beaucoup l'agility, domage que je ne puisse pas en faire.... Très zoli les vidéos...., il est bien rapide le petit stan... |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:28 | |
| Génial! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:35 | |
| L'es rapide ton loulou, dis donc!!!! oui, oui, j'ai vu, remarquable jumping contact! mdr | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:42 | |
| Alors, c'est grave docteur ? qu'est ce que je peux faire là ? Je te ferais une vidéo avec pleins de zones pour que tu puisses me filer un coup de main ( même avec le clicker ). J'ai pas pu cette semaine, le titi boîtait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:48 | |
| Bein pareil que stan, moi j'adore.......
Ca va sa boiterie ? |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:52 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:52 | |
| oui, c'est mieux ! merci juste passagé, fait tellement l'idiot avec les borders ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Ven 19 Oct 2007, 23:57 | |
| j'atta ! mais les conseils de zones, c plus pour le titi ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Sam 20 Oct 2007, 00:06 | |
| Ben le titi faut le reprendre comme un tout débutant si tuveux le régler, avec du bon lardon qu sent bien bon et déguelasse bien les mains ( sinon , c'est qu'il est trop sec et c'ast pas bon) Pour le you you, je comprend mieux son petit nom, maintenant Il bosse bien, c'est propre, c'es du genre à jamais faire barre, ça contrairement à mon bleu J'en pleurerais des barres de mon bleu. Je comprends pas. mais bon, il aurait été trop extraordinaire sinon mdr. ( même pas vrai....) Tu fais quoi, maintenant, avec ta merveille, en concours? Tu fais un peu les far, et autres compètes? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Sam 20 Oct 2007, 00:31 | |
| supprimé
Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 01:19, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous Sam 20 Oct 2007, 00:35 | |
| kaki, pour tes barres, c'est quoi ? quand tu courres ? quand tu l'envois en avant ? Non, parce que moi si je courre avec le youyou ... boum ça tombe ! Je préfère prendre mon temps et faire du propre, j'adore Uzo ! je veux dire il est très calme et à l'écoute ! par contre aux jumping, je peux le pousser, c'est pour délirer ! Une barre ou deux peut-être, mais ça fait du bien de le lâcher de temps en temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de mes loulous | |
| |
|
| |
| Vidéos de mes loulous | |
|