Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes

Aller en bas 
+13
Yome
powley
nini
Gappy
lola
Supplete
Cowboy-blue
chrisalex
Australoublue
kaki
mrusso
Fonzie
chris38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:56

Je lui donne un peu moins que ce qui est indiqué sur les paquets car le véto m'avait déjà dit qu'elle n'était pas maigre (je mélange croquettes haut de gamme achetées chez le véto et croquettes de supermarché).
En fait les compléments que je lui donne c'est des restes, pour ne pas jeter. Crois-tu que je devrais carrément les supprimer de sa ration (sachant que je déduis de sa ration de croquettes ce que j'ai pu lui donner à côté).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:16

pourquoi donner des croquettes bas de gamme ? Logiquement y a tout ce qu'il faut dans les croquettes haut de gamme....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:20

mrusso a écrit:
pourquoi donner des croquettes bas de gamme ? Logiquement y a tout ce qu'il faut dans les croquettes haut de gamme....

Marjorie

Rolling Eyes dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:22

question de côut : je prends les hauts de gamme chez mon véto et je ne peux pas me permettre de ne lui prendre que du haut de gamme ça me reviendrait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:23

et en prenant des croquettes style proplan moins cheres que chez le veto, mais que ca ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:24

chris38 a écrit:
question de côut : je prends les hauts de gamme chez mon véto et je ne peux pas me permettre de ne lui prendre que du haut de gamme ça me reviendrait trop cher.

La viande c'est moins cher...en tout cas en règle générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:25

c'est clair que par rapport aux croquettes veto, c'est nettement moins cher !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:50

chris38 a écrit:
question de côut : je prends les hauts de gamme chez mon véto et je ne peux pas me permettre de ne lui prendre que du haut de gamme ça me reviendrait trop cher.
Fonzie mange maintenant de la viande, ca me coute, moins de 15€ de viande par mois + des légumes et des fruits + du riz, des pâtes, et des pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:52

chris tu lui donne quoi come croquette haut gamme?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:05

Je lui donne Hills sciences plan junior.
Les croquettes proplan coûtent combien ?
Le barf, pour l'instant, ça ne me tente pas : ça me semble trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:06

Tu la trouves où,t a viande, Fonzie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:09

proplan dans les 60 euros le sac de 15 kg je crois...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:19

kaki a écrit:
Tu la trouves où,t a viande, Fonzie? Shocked
Bah écoute chez Degameat, le poulet est à 0.79€ du Kg et le bœuf est à 1.89€ chez mon fournisseur, si tu fais une moyenne des 2 et que tu compte 360Gr de viande par jour pour Fonzie j'en arrive à ce montant et moins cher si je décide de le nourrir qu'au poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:27

Merci : les sciences plan 75 € les 15 kg. Après faudrait voir où je peux trouver des proplan.
Sinon il parait que par les clubs on peut avoir des croquettes haut de gamme moins chères.
Après l'opération de Doll' pour sa stérilisation, j'espère pouvoir aller en club ça nous permettra aussi d'apprendre plein de choses pour son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:27

0,79€ le kilo!!! Shocked Shocked Shocked alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:28

kaki a écrit:
0,79€ le kilo!!! Shocked Shocked Shocked alcool
Oui, je sais!!! C'est pour cela que j'ai pas trop hésité à franchir le pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:30

proplan : dans toutes les animaleries et jardineries....

Effectivement dans certains club tu peux avoir de bons tarifs, faut voir ce qu'ils proposent et a quels prix...

Marjorie, qui reve de tels tarifs pour le poulet ! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:36

chris38 a écrit:
Merci : les sciences plan 75 € les 15 kg. Après faudrait voir où je peux trouver des proplan.
Sinon il parait que par les clubs on peut avoir des croquettes haut de gamme moins chères.
Après l'opération de Doll' pour sa stérilisation, j'espère pouvoir aller en club ça nous permettra aussi d'apprendre plein de choses pour son éducation.

Chris, Eole est au Pro Plan adulte original, c'est 57 euros les 15 Kg, + 3 Kg gratuits chez France Rurale. Ne donne pas ce qui est marqué sur le paquet, c'est beaucoup trop. Eole mange 250 g/ jour en 2 repas, tu as pu constater qu'elle est fine mais pas maigre. Un paquet lui fait donc 2 mois 1/2. Si tu donnes du haut de gamme, tu en donnes moins Wink . Et pour ma part, j'éliminerai le rest car je pense que c'est inutile. Tes yaourts, même périmés de quelques jours, tu peux les manger!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:00

kaki a écrit:
0,79€ le kilo!!! Shocked Shocked Shocked alcool

moi je suis entre 1euro50 et 2euro brancard

Sinon pour cartoon, si je lui donne du yaourt son os, il se ressoudera plus "facilement" ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:02

kaki a écrit:
0,79€ le kilo!!! Shocked Shocked Shocked alcool


c'est beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:03

Ben NON ! Justement affraid Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:28

si sa t'intéresse j'ai des croquette mastery qui coute 53 euros les 20 kg
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:39

jujukyra a écrit:
kaki a écrit:
0,79€ le kilo!!! Shocked Shocked Shocked alcool


c'est beaucoup?

Ben non c'est quasi donné,vais migré en Belgique moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:43

des prix équivalent existent en france hein Wink

http://aliment-chien-chat.fr

a voir après une fois ajouté les frais de livraison et voir la couverture qu'ils assurent mais ca peut valoir le coup surtout si vous groupez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:49

Oui Yome je connais mais vu les frais de port c'est démentiel.
Mais on va se grouper ,ça devrait être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   croquettes - le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-produits animaux dans l'alimentation de nos chiens (croquettes et BARF ou assimilé)
» Croquettes pour Olga
» Conseils pour rendre des croquettes appétissantes
» Croquettes : pour ou contre ?
» 1 jours pour manger ces croquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: