| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Dim 05 Avr 2009, 21:19 | |
| bravo Quebec, Bon coté femelle on va être limité dans le choix Photos, photos On se tient au courant de l'évolution Nitro, tu m'appelle quand t'as le temps NO PROBLEM | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Dim 05 Avr 2009, 22:20 | |
| félicitations Quebec !!!! 6 bébés !!! Bises à toi Nirto (ca va faire du monde à la maison tous ces chiots ) carresses à tous ses loups !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bébés borders Dim 05 Avr 2009, 22:47 | |
| en effet, ton choix va sans doute être trésss difficile nad... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 09:04 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 12:00 | |
| Vouiiiiiiiiii !! vite;vite les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 14:13 | |
| super des photos vite vite |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 14:29 | |
| ohlala vite vite des photos, pleins de photosssss!!!!
bienvenue aux sublimes petits!!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 14:30 | |
| Coucou à tous, les bébés se portent trés bien, la maman est comblée et je suis en admiration devant "ma" progéniture . Les males sont en force mais la nénette n'est pas à plaindre non plus.Pour info elle ressemble bcp à ma chienne Opale la rouge. La portée est trés trés belle, je mets les photos trés vite.. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:00 | |
| ta bien travailler ma belle ils sont sublim tes bébés j'en veux 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:01 | |
| ils sont plus beau les uns que les autres c'est la quelle la femelle? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:27 | |
| Alors pour moi le (la?) rouge au collier blanc Merci pour les photos, ils sont beau, mais ils le seront plus quand ils auront quitté le mode cochon d'inde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:45 | |
| moi j'aime le ou la rouge avec petit trait blanc sur la tête et le rouge merle avec des grosse tache rouge puis le noir et blanc et les autres je prend les 6 |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:57 | |
| de magnifique bébés!!! et plus grands...ouahhhhhhhhh bon et ben, aprés ce dernier message, je vous dit adieu beaux bébés, ils faut que j'évite de vous regarder... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 17:57 | |
| Ils sont adorables! Et me font craquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 18:04 | |
| on veux d'autre photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 18:10 | |
| mon mari aime le rouge sur la premiére photo a droite je rêve on ne sais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 18:17 | |
| Bravo Nitro ... BRAVO Quebec !!! Ils sont superbes !! Elle a vraiment une très belle nichée ... Côté origines ... c'est plus que bien !!! Je craque pour la femelle rouge ... mais à ce stade ... on ne sait pas dire grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 18:21 | |
| |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 18:33 | |
| bravo a quebec ils sont trop beaux | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 06 Avr 2009, 20:56 | |
| Dis donc Nitro, je viens de découvrir ce post. C'est quoi cette histoire ? Des bébés de Vercors ? MAIS TU PEUX PAS ME FAIRE CAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non non non NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Je vais mourir, je vais aller dépérir dans mon coin........
En plus, les photos.... oh la la, ils sont trop beaux, comme leur PERE !!!
Je meurs...... je suis foutue..... je vais démoraliser..... la vie n'a plus aucun sens..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|