| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 00:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 01:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 01:09 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 08:54 | |
| Rhoo, les tites pattes et les tits nez tout roses!!! :ticoeur2: | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 09:54 | |
| trop mimi ces bébés !!! Au niveau poil ils vont être comment ? Tu as deja des reservations ? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 18:07 | |
| trop beau!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 22:18 | |
| Ouah' !!! Les bébés sont magnifiques ! :battementcoeur La maman est belle mais le papa ou la la ! :battementcoeur J'adore la femelle rouge ! Ils sont magnifiques ! Bravo aux parents ! à toute la petite famille : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 23:00 | |
| Pour le moment, certains chiots sont sous "option", ce ne sont pas des réservations mais des intérets pour les bébés.On les laisse grandir un peu avant de se décider officiellement. La femelle rouge devrait s'appeller EASY,le male rouge merle clair partirait en agility, le male rouge aussi, et le male rouge merle foncé intéresse une amie d'Isére.A voir.. Le plus gros est le noir et blanc, un vrai paté.Suivi d'un male rouge merle. Le plus menu étant le male rouge. Québec est une super maman, toujours disponible pour ses bébés.Quant au papa, il les surveille du coin de l'oeil, mais bof, ce n'est pas sa tasse de thé. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 23:01 | |
| - Nitro a écrit:
- Pour le moment, certains chiots sont sous "option", ce ne sont pas des réservations mais des intérets pour les bébés.On les laisse grandir un peu avant de se décider officiellement.
La femelle rouge devrait s'appeller EASY,le male rouge merle clair partirait en agility, le male rouge aussi, et le male rouge merle foncé intéresse une amie d'Isére.A voir.. Le plus gros est le noir et blanc, un vrai paté.Suivi d'un male rouge merle. Le plus menu étant le male rouge. Québec est une super maman, toujours disponible pour ses bébés.Quant au papa, il les surveille du coin de l'oeil, mais bof, ce n'est pas sa tasse de thé. Et pour le troupeau???rien???c'est dommage..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 23:06 | |
| actuellement les gens me parlent plus d'agility. Ceci dit , cela peut évoluer, je n'ai pas mis d'annonce à part ici. Il peut y avoir des utilisateurs agility qui basculeront au troupeau un jour ou l'autre. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Avr 2009, 23:21 | |
| - Nitro a écrit:
- actuellement les gens me parlent plus d'agility.
Ceci dit , cela peut évoluer, je n'ai pas mis d'annonce à part ici. Il peut y avoir des utilisateurs agility qui basculeront au troupeau un jour ou l'autre. Oui je suis d'accord avec toi !! Regarde nous !! lol .. Agilitiste et on monte une assoc troupeau ... Quand on aime le border, on s'y met un jour ou l'autre !!! Ils sont superbes !!! Et si en plus ils ont l'atavisme de leurs parents, ca va donner !!!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 10:19 | |
| Easy to Drive STP Elle est trop belle. En effet, Easy aura pour premier vocation l'agility mais rien ne dit qu'elle ne découvrira pas les moutons la bordinette. J'ai l'impression que le noir et blanc il est comme maman à poil ras non ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 14:45 | |
| tu n'en gardes pas nitro??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 15:02 | |
| Bisskiss, je ne sais pas encore.Peut etre. Ce soir premiére visite pour un RM clair. Oui Nad, EASY TO DRIVE!! elle commence à avoir un bout d'oeil qui s'ouvre, c'est une des plus costauds pour le moment,elle est trés belle.Elle ressemble bcp à ma chienne Opale (d'ailleurs elles sont de la meme famille au final: le pére d'Opale est le grand-pére de Québec). Le male noir et blanc semble avoir les poils plus courts,ainsi que le rouge.Doute sur la femelle.Les RM seront je pense poils mi longs.Mais c'est un peu tot encore.Ils évoluent tellement chaque jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 16:38 | |
| les bébés rouge merle sont vraiment beau!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 18:30 | |
| Olala mais qu'est ce que j'ai raté là !!! Bon moi les couleurs je m'en fou, c'est les parents que j'aime !
Quebec est splendide, depuis le debut elle me plais cette louloute, et pourtant les poils sont perturbant au debut. Tu dis qu'elle est plus agility, je pensais qu'elle cartonnerais au troupeau, non ? Ou alors j'ai mal compris... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 11 Avr 2009, 20:28 | |
| - Nitro a écrit:
- actuellement les gens me parlent plus d'agility.
Ceci dit , cela peut évoluer, je n'ai pas mis d'annonce à part ici. Il peut y avoir des utilisateurs agility qui basculeront au troupeau un jour ou l'autre. Nitro, envoies les nous sur le forum, on leur donnera envie de faire du troupeau!!! Ils sont vraiment trognons ces petits, mais avec un papa comme celui-là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|