| un Staffy volé en Savoie | |
|
+2Australoublue Daiisy&Cl0éé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un Staffy volé en Savoie Mer 25 Mar 2009, 21:26 | |
| "Ci-joint le signalement d'un chien volé hier 23/03/2009 au Viviers du Lac en Savoie (les voleurs une femme blonde et un homme brun d'une trentaine d'année l'ont arraché des mains de son propriétaire et pris la fuite dans une voiture Ford Fiesta noire, dernier modèle, immatriculée dans l'Ain) Il s'agit d'un Stafforshire bull terrier (staffy) mâle, nommé "Kenzo" noir et blanc bringé sur le corps, poil ras, collier blanc avec tâches noires et liseré blanc identifié" avec une puce 250269801222240, né le 28/06/2008 (ci-joint photo). Si vous avez des indications, vous pouvez joindre la DDSV de Savoie (Eric DA SILVA au standard 04 79 33 15 18 ou au secrétariat SPA 04 79 33 89 62). Merci beaucoup de votre aide" |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Mer 25 Mar 2009, 21:28 | |
| Up pour lui j'espére que ses maitres le retrouveront ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Mer 25 Mar 2009, 21:32 | |
| Arraché des mains du proprio! Mais où s'arrêteront-ils? J'espère sincèrement que le chien sera retrouvé, et sain et sauf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Mer 25 Mar 2009, 21:34 | |
| ça doit donner des envies de meurtre un truc pareil |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Mer 25 Mar 2009, 22:34 | |
| je me demande bien dans qu'elle monde en vie c'est de la folie pauvre chien et j'espère vraiment qu'il seras vite retrouvé. sa craint si on peux plus ce promener avec son chien sans être tranquille!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Mer 25 Mar 2009, 23:31 | |
| Ca va être la nouvelle mode ça maintenant !!! C'est vraiment inhumain et immonde de faire ça !!!!! *********** !!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Jeu 26 Mar 2009, 11:26 | |
| sayé le loulou a était retrouvé | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Jeu 26 Mar 2009, 13:13 | |
| oh super!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Jeu 26 Mar 2009, 16:09 | |
| Ah bein je suis contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie Mar 31 Mar 2009, 13:41 | |
| oui, voilà la fin heureuse de l'histoire:
"Une personne est venu chez un vétérinaire avec le chiot pour verifier la puce...! Le vétérinaire avait reçu le message de la DSV et a donc reconnu le chien ! Il a put contacter les propriétaires Kenzo est donc désormait chez Aurore et Alex.
Aurore et Alex vous remercient beaucoup pour votre mobilisation et votre soutien.
Ce soir ils pourront sécher leurs larmes..."
Si malheureusement vous êtes un jour victime du vol de votre chien n'hésitez pas à tel à la DSV de votre département. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Staffy volé en Savoie | |
| |
|
| |
| un Staffy volé en Savoie | |
|