Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: A donner magnifique chiot de 6 mois cause départ étranger (Désactivée) Mer 25 Mar 2009, 10:27 | |
| http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Tendre-et-joueur-chiot-BeauceronXLabrador-W0QQAdIdZ115897800 quelqu'un voudrait peut-être un nouveau Loulou ???
Dernière édition par Djouba le Sam 04 Juil 2009, 11:46, édité 1 fois | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: A donner magnifique chiot de 6 mois cause départ étranger (Désactivée) Dim 05 Avr 2009, 17:59 | |
| Il est tro mimi ce loulou un bonne famille pour ce chien !!! | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: A donner magnifique chiot de 6 mois cause départ étranger (Désactivée) Dim 05 Avr 2009, 19:05 | |
| roo il est beau!! il n'est toujours pas donné ce chiot??? je le trouve adorable!!! et en plus il est pas loin de chez moi.... | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: A donner magnifique chiot de 6 mois cause départ étranger (Désactivée) Jeu 09 Avr 2009, 00:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner magnifique chiot de 6 mois cause départ étranger (Désactivée) | |
| |
|