| Un jour à la plage. | |
|
+5kakoan damourette Bergère shapka utika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 15:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'suis mort de rire en regardant tes photos, c'est trop excellent :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 15:44 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 15:46 | |
| pauvres toutous .... comme ils ont l'air traumatisés ! ...... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 20:00 | |
| Trop marant!!C'est aluciant qu'elles se laissent faire! | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 20:18 | |
| alors la tellemenent je ri je m'etouffe !!!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 20:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mar 24 Mar 2009, 21:17 | |
| C'est horrible Elles en ont même plein les oreilles. Perso, je trouve ça pas terrible même si leur tronche font sourire... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mer 25 Mar 2009, 02:23 | |
| super géniale !!!!! vive le sable c'est pas dans les habitudes des chiens ordinairement. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Un jour à la plage. Mer 25 Mar 2009, 13:14 | |
| - kamlot a écrit:
- C'est horrible Elles en ont même plein les oreilles. Perso, je trouve ça pas terrible même si leur tronche font sourire...
Non, elles n'en ont pas dans les oreilles, quand même ! Je ne suis pas débile à ce point. Mes chiennes n'ont pas les oreilles droites, mais plaquées sur le conduit auditif. Il y a moins de trucs qui rentrent dedans comme ça que quand elles se frottent la tête par terre ou se mettent la tête sous l'eau. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi elles aiment tant ça, ça me dépasse complètement. Surtout Amélie (celle sur les dernières photos), elle serait pratiquement capable de faire sa sieste dans cette position s'il n'y avait pas tant d'autres choses passionnantes à faire à la plage (comme pêcher les huitres et attraper les crabes ). Mais depuis la fois où je lui ai dit "pousse-toi de là où tu vas te faire enterrer" et qu'elle n'a pas voulu se pousser, à chaque fois qu'on va à la plage, la sculpture sur chien est devenu un passage obligé. :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour à la plage. | |
| |
|
| |
| Un jour à la plage. | |
|