| les choses "sérieuses" commencent ! | |
|
+4Australoublue kakoan Bergère Bracken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 01:55 | |
| ça y est: j'ai des brebis ! les chiens vont être contents, les choses "sérieuses" vont enfin commencer. laissez-moi vous présentez le clan des sept: - Manivelle - Bretelle - Galipette - Balayette - Serpillette - Blériotte (= le boulet) - et enfin George Gershwin (= la meneuse) celui ou celle qui trouvera d'où viennent ces noms à coucher dehors gagnera... une médaille en chocolat identification du boulet (il en fallait bien un LOL) remarquez, vu sa trombine, c'est qu'à moitié étonnant et voila le premier entraînement d'Athos: |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 10:12 | |
| Excellent!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 10:12 | |
| Du genie des alpages quel question pourri loo :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 10:20 | |
| - Bergère a écrit:
- Du genie des alpages quel question pourri loo :petitmdr:
Zut tu as répondu avant moi!!je voulais bien du chocolat moi!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 10:24 | |
| Ben oui "Le Génie..." what else?!? Ca c'est trop une bonne nouvelle, depuis le temps que tu attendais. On va t'appeler Athanase? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 10:36 | |
| Et Loo tu t'es pas pris un Romuald pour aller avec ? |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 10:49 | |
| géniale! contente pour toi et tes chiens!!! comme tu dis "les choses sérieuses vont pouvoir commencer"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 12:50 | |
| oui, c'est la fête Australoublue, tu viens quand tu veux avec tes chiens et les grosses malignes qui pensaient avoir trouvé: vous avez raison pour les 6 premières... mais pas pour George Gershwin !!! |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 13:01 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaah C'est super ça!!!! Tu vas pouvoir nous inonder de photos et vidéos de tes loups au troupeau^^ T'en as de la chance dis donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 13:03 | |
| Ben Gershwin c'est parcequ'elle joue du piano |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 13:10 | |
| - loo a écrit:
Australoublue, tu viens quand tu veux avec tes chiens J'arrive!!! Sérieusement, je te remercie énormément pour ton offre, et je vais te contacter en privé, car tu sais que je suis partante! - Citation :
- mais pas pour George Gershwin !!!
Je vois pas | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 14:05 | |
| Super !!! Vous avez du vous éclater !!! Super les photos !!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 14:19 | |
| Bouge pas Loo, j'arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 14:41 | |
| je prends les réservations pour miss Gershwin, un indice (bande d'incultes quand même ): ça vient d'un roman de Fred Vargas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! Mar 24 Mar 2009, 15:02 | |
| gagné Flo je lui laisserai mon portable quand je partirais en week end avec la petite oreillette pour le kit patte-libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les choses "sérieuses" commencent ! | |
| |
|
| |
| les choses "sérieuses" commencent ! | |
|