vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: re !!! Jeu 18 Oct 2007, 20:38 | |
| Coucou à tous !!! Après près de 3 demaines de bagarre avec mon internet ça y est !!!! J'ai de nouveau une connection ....ppppffff . Bon j'ai beaucoup de choses à rattrapper !!! En tout cas je suis contente de vous retrouver !!! | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: re !!! Jeu 18 Oct 2007, 22:12 | |
| Ahh Vanda !!! Tu nous a manquée !!! =) Rebienvenu ^^
| |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: re !!! Jeu 18 Oct 2007, 23:07 | |
| Re bienvenue alors ! Je me disais aussi qu'on ne te voyait plus en ce moment ! | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: re !!! Ven 19 Oct 2007, 10:06 | |
| Ha, oui, je me suis fait aussi la remarque qu'on t'entendait plus.... bon retour. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |