| Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! | |
|
+7kakoan scoopy005 tropic kitty Lolo Aries Vanook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 00:37 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 00:42 | |
| superbe photos en effet elle dresse ses oreilles :pancarte love: j'adoooOOre tes photos ils sont tous beau les chiens!!! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 00:47 | |
| - a écrit:
l'es trop belle celle là.......ça c'est du clin d'oeil!!!!!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 01:32 | |
| tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E merci pour ces belles images | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 10:59 | |
| bravo pour ce magnifique reportage photo ! j'aurais aimé venir vous faire un ptit coucou lors de votre passage ! mais j'étais en creuse dommage on se verra à fomperron ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 13:56 | |
| Superbes photos !!! Merci beaucoup!! Ahlalalala ton vanook.. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 14:24 | |
| Elles sont superbes tes photos vanook mais comment fais tu !!!!!ça fait rever!!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 21:17 | |
| vraiment un grand merci pour ce magnifique reportage photo!!! celle de Bug dans l'herbe avec les arbres en arrière plan, j'adore!!!! et le clin d'oeil vraiment géniale! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 21:24 | |
| de rien pour les photos c'était un plaisir pour moi et puis ça nous fera de beaux souvenirs!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 21:38 | |
| tu devrais faire des expos photos! même mon zom qui est passionné de photo n'arrive pas à prendre les chiens comme tu le fais! il est en total admiration tu as un réflex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Sam 21 Mar 2009, 21:41 | |
| Quel bordel quand meme les oreilles de dakota |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Dim 22 Mar 2009, 00:23 | |
| J'ai regardé tout le feuilleton, j'ai pas répondu sur tous les posts mais ce que je pense de tous les post : - Chez Kiki c'ets vraiment la classe (pi y'a même des anes, je crois que j'en aurai un ou une j'aime vraiment bien les anes) - Vanook et Yome (puisqu'il y a des photos où on voit Vanook elle peut pas être partout à la fois!) vos photos c'est un vrai plaisir à regarder !
En bref : MERCI. |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Dim 22 Mar 2009, 00:52 | |
| merci flo! ben oui y'en a j'ai pas pu les faire héhé, mais j'me suis régaler pour tous les autres clichés! et encore une fois, merci mdame kiki | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Dim 22 Mar 2009, 22:00 | |
| - Flo38 a écrit:
- J'ai regardé tout le feuilleton, j'ai pas répondu sur tous les posts mais ce que je pense de tous les post :
vos photos c'est un vrai plaisir à regarder ! +++++1 vraiment magnifique! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Dim 22 Mar 2009, 22:05 | |
| Elles sont toutes très belles, mais alors, la première et la dernière... ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! Mer 25 Mar 2009, 16:55 | |
| salut, il n'y qu'une chose a dire " magnifique " tes photos elles toutes belles les unes que les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! | |
| |
|
| |
| Chez kikiè- 6 ème et dernière partie: les chiens! | |
|