| quel mariage ne faut il pas faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: quel mariage ne faut il pas faire? Jeu 19 Mar 2009, 23:06 | |
| Pour quel raisons et quel seront les effet!! ah oui et comme savoir si un BC a un gène (ex: bleu merle,rouge merle...)
bisou | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel mariage ne faut il pas faire? Jeu 19 Mar 2009, 23:10 | |
| Parcours la section tu as pas mal de sujets la dessus | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: quel mariage ne faut il pas faire? Jeu 19 Mar 2009, 23:12 | |
| - Supplete a écrit:
- Parcours la section tu as pas mal de sujets la dessus
oh que oui tu trouveras tout ce que tu veux ici !! fais des recherches avec "merle fantomes" "gène" "mariage" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel mariage ne faut il pas faire? Ven 20 Mar 2009, 20:03 | |
| merci beaucoup de vos réponse!!! Bisou | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: quel mariage ne faut il pas faire? Ven 20 Mar 2009, 20:38 | |
| Merci beaucoup Destiny Red !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel mariage ne faut il pas faire? | |
| |
|
| |
| quel mariage ne faut il pas faire? | |
|