Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.

+12
kitty
chrisalex
les3m
Surlaroute
Gappy
Fonzie
kimi
Cowboy-blue
Supplete
Elwin
mrusso
kaki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. Empty
MessageSujet: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:26

Mes chiens ont toujours été aux croquettes de très bonne marques, et adaptées aux besoins de chacun. J'ai ainsi 3 barils de croquettes différentes à la maison.
J'ai toujours aimé, de temps en temps, leur faire la bonne surprise d'un bon repas de viande fraîche que souvent j'accomodais moi-même.

Cela fait pas mal de temps que quelques personnes sur le forum ont modifié l'alimentation de leurs chien, abandonnant les croquettes au profit d'une alimentation maison, et que comme je l'ai toujours dit, la difficulté pour moi, comme pour beaucoup d'autres, est le coût de revien d'un tel changement, étant donné que je n'ai pas de congélo, que j'ai 7 chiens à la maison, et que le minimum tarifaire est de 2,5€ le kg pour de la viande fraîche...

Finalement je me suis dit qu'après tout les croquettes de Tara, sont particulièrement chère ( c'est une gamme véto - la plus chère!) pour lui éviter l'embompoint et que la concernant le coût ne serait pas très différent avec de la viande.
Dont acte.

Cela doit faire 15 jours maintenant que j'ai passé ma Tara à uniquement des rations ménagères car en plus elle est atteinte d'une maladie tropicale et d'un lupus ( qui n'a pas fait de poussée cet été malgré le soleil, mais bon)

Pour les autres en revanche ça me reviendrait beaucoup trop cher, de les nourrir excusivement comme ça, alors seuls les plus actifs, les borders, donc et, dans une moindre mesure, Lilou, bénéficient de ce genre de ration, mais je complète plus ou moins, selon le cas, avec des croquettes car s'ils devaient avoir leurs 2 ou 3% de viande tous les jours, à moins d'avoir toujours la même ça serait hors de prix pour moi.
Néanmoins j'ai toujours eu de la peine à voir Bebop faire la gueule devant ses croquettes donc il est le favori n°2 pour cette alimentation, et ses gamelles ne sont que très peu complétées de croquettes.

Les 3 squatteurs ( Belle, City et Pin'chou) sont restés entièrement aux croquettes, bien que petit Pin'chou reste maigrichon, donc je lui ajoute quand il y a en assez un peu de mes préparations ménagères.

pour les fruits, je donne actuellement des bananes ( du jardin! ), des pommes, pour les légumes, épinards, haricots verts carottes, courgettes.
j'y ajoute du fond de veau ou du fond maison pour le gout, parfois du fromage, c'est délicieux! ( je goûte ce que je leur donne!)

ils ont comme source de protéines essentiellement du poisson, du poulet, du boeuf, des yaourts, du fromage, des foies de volaille... j'aimerais varier, mais c'est difficile car vraiment très très onéreux...

Après 15 jours de ce régime je ne constate rien de particulier, à part des diarrhées, Bebop qui a perdu 500 grammes, alors qu'il faut éviter ça car il a tendance à être un peu mince, Blue Boy qui en a pris autant alors qu'il faut lui éviter ça car il a tendance à grossir ces derniers temps et Tara qui se maintien, mais il faudrait qu'elle reperde un peu.

. Du coup, pour Bebop j'ai ajouté des féculents à sa ration ( des pâtes) bien évidemment, il adore.
J'ai remarqué aussi qu'il adore les pistaches que je m'envoie souvnt le soir avec un apéro - ou pas.

Le seul vrai changement c'est que j'aime bien leur préparer leur repas, c'est devenu un vrai plaisir, même s'il est bien vite avalé, et que je suis un peu tristoune pour ceux qui n'y ont pas droit...
Ah et aussi, Bebop qui chipottait ses gamelles est maintenant content (même s'il est arrivé qu'il boude du boeuf frais ou une cuisse de poulet!)

Une fois il m'a vomi sa cuisse de poulet à laquelle j'avais ajouté une préparation de légumes contenant un jaune d'oeuf... scratch c'est mauvais, le jaune d'oeuf cru?

Ha, et puis la différence est aussi pour mon porte-monnaie, qui, lui, ne me dit pas merci... J'avoue que je culpabilise par rapport à ceux qui ne s'achètent pas toute la viande qu'ils voudraient, même mon fils qui est installé deopui qelques semaines, ne peut probablement pas manger de la viande fraîche tous les jours avec son budget...

Voilou pour mon expérience. :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin
Nombre de message : 1514
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:38

mes chiens mangent 2 oeufs par semaine sans soucis... Par contre j'ai lu sur les forums barf que certains chiens mangeant trop vite vomissent leur repas avant de le ravaler :beurk: Donc c'est sans doute ce qui s'est passe....

Par contre perso je trouve que c'est deja tres varie ce que tu donnes ! pouce

Marjorie
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:55

A chaque fois que je donne un oeuf à mes chiennes c'est diarrhées et tout le tralala donc j'ai depuis un moment abandonné l'idée de l'oeuf. Wink
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:58

Ici un oeuf par semaine blanc,jaune et coquille,pas de souci.
Pour la cuisse ,Sam l'avale presque sans la macher,il casse aux endroits stratégique pour pouvoir la gober ,parfois il est obligé de tout regurgité car ça ne passe pas.

Sinon moi les mix de fruit j'en fait une quantité industrielle car c'est tellement bon que j'en mange aussi,et en ce moment les fraises arrivent:le mix fraises ,bananes,orange,kiwi.........un vrai régal.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue

Féminin
Nombre de message : 456

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:06

Je ne change pas l'alimentation de mon chien, mais je suis bien décidé a ne plus donné que des croquettes, et varié avec fruit/légumes/oeufs... et parfois un peu de viande.

C'est une bonne décision. pouce
Sinon le mien a un jaune d'oeuf cru 2 fois par semaine, et tout va bien, il a un poil bien brillant après ça. Very Happy
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi

Féminin
Nombre de message : 1219

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:09

oui ton régime est drôlement varié en si peu de temps.

moi les miens à 15 jours, ils en étaient encore aux carottes et poulet, afin que leur système digestif s'adapte.

je crois que l'essentiel est vraiment d'avoir du plaisir à nourrir son chien.
je suis contente que beebop ait repris goût à manger. s'il fait un peu liquide c'est surement qu'il te faut adapter mieux son régime à ce qu'il digère.

si tes autres chiens aiment leur croquette franchement ils ont aussi un bon repas, ne culpabilise pas.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:11

Merci pour vos témoignages sur les oeufs.
Non Bebop n'avait pas remangé. Ce jour la la cuisse était énorme, j'ai eu un peu les boules devant un tel gâchis...

Donc, Elwin, id'après ton intervention, il est probable que ce soit juste que Bebop digère mal le jaune d'oeuf cru sans qu'il faille nécessairement en priver les autres? Merci de cet info...

Parfois ils gobent aussi leur cuisses de poulets et j'avoue que ça m'inquiète un peu affraid
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:15

kimi a écrit:
oui ton régime est drôlement varié en si peu de temps.

moi les miens à 15 jours, ils en étaient encore aux carottes et poulet, afin que leur système digestif s'adapte.

je crois que l'essentiel est vraiment d'avoir du plaisir à nourrir son chien.
je suis contente que beebop ait repris goût à manger. s'il fait un peu liquide c'est surement qu'il te faut adapter mieux son régime à ce qu'il digère.

si tes autres chiens aiment leur croquette franchement ils ont aussi un bon repas, ne culpabilise pas.
bah en fait les premiers jours ils n'avaient que du poulets ( c'es encore ce que j'ai trouvé de meilleur marché avec des grosses caissettes surgelées de cuisses de poulet hallal ( pilon plus haut de cuisse) à 2,50€/kg, mais je me suis dit qu'ils allaient etre carencés s'il n'avaient que de la viande de poulet, non? Question
Ils sont très sportifs, et j'ai le sentiment ( peut être erronné) que le poulet n'est pas riche en fer. Je me trompe?
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:16

ha et puis aussi les os dans les cuisses et le pilon me font un peu peur! :l:
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:23

Au pire tu peut leur casser/couper la cuisse avec un gros couteau de boucher pour les les morceaux soient plus petits.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:34

Kaki, c'est super!! Dommage que tu habite si loin!!! Ici caisette de 3Kg de cuisses à 1.50€ du KG, un mix viande de poulet et os broyé, en surgelé 0.75€ du Kg
Je vais ce soir voir pour d'autre viandes mais je pense trouver en dessous de 1€ du Kg
Pour les œufs, Fonzie reçoit un jaune d'œuf par semaine depuis qu'il est tout petit et jamais eu de problème. par contre, chez moi pas question de laitage ou grosse diarrhée... :l: Ils ont chacun des choses qu'ils ne tolèrent pas, malheureusement, il faut en avoir fait les frais pour le savoir :beurk:

Dernière édition par Fonzie le Jeu 19 Mar 2009, 15:46, édité 1 fois
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:36

euh, fonzie, rappelle moi, tu es ou ??? Shocked Shocked Parce que des tarifs comme ca j'en reve ! ;-)

Marjorie
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:45

J'habite en Belgique...
Et tu pense qu'a ce tarif là, ca me revient beaucoup moins cher que des croquettes de grandes marques...

Dernière édition par Fonzie le Jeu 19 Mar 2009, 15:48, édité 1 fois
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:46

ah ok.... mince..... geek

Marjorie
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:06

Ha oui, en effet, ce tarif défie toute concurrence!!!

Mais bon, à la Réunion TOUT est plus cher, et en particulier l'alimentaire. ( hé oui...)
Comme tu dis, il faut les prendre sur le vif pour savoir commen sont leurs selles. Avec 7 chiens je ne peux pas savoir qui a chié quoi Laughing
sauf Pin chou parce qu'il est tout petit, mais je constate que les crottes que je trouve ne sont pas aussi jolies qu'avant.
Je me dit que ce n'est qu'un passade, d'après ce qui se raconte un peu partout.

Par contre donner des fraises à mes chiens ça risque pas, moi même je m'en prive parce que c'est hors de prix ( bon on en achète mais pas autant qu'on voudrait, quoi) alors en acheter pour les chiens! affraid

Kimi, ça me touche que tu sois contente pour Bebop. ami

Par contre je pense que l'essentiel ce n'est pas de prendre du plaisir à nourrir nos chiens, mais qu'ils soient en bonne santé. Wink
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:22

kaki a écrit:

Par contre je pense que l'essentiel ce n'est pas de prendre du plaisir à nourrir nos chiens, mais qu'ils soient en bonne santé. Wink
Et aussi qu'ils prennent du plaisir à se nourrir... Wink
Pas de fraise chez toi, mais nous pas de banane au jardin No
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:24

Je pense que tu as donné de tout trop vite...ici pas de laitage, pas de fromage etc...(sauf s'il en reste ou en "bonbon") les oeufs, Gappy ne digére pas, les 7 autres aucun problème...mélanger croquettes et viande, bof pour la digestion, dans ce cas il serait mieux de donner la viande le matin et les croquettes le soir ou l'inverse bien sur. Pour ta peur des os, je ne peux te dire le contraire, je n'en ai donné que 4 fois à mes chiens et les cous de poulet, je les coupe en morceaux...je ne suis pas une pro barf Laughing (même pas ironique Wink ) tes chiens doivent adorer, c'est super...dommage pour les prix de fous...ici je m'en sors avec 3,4,5 euros/jours pour mes 8 Very Happy

Pour le % tu verras vite clair au feeling...Fayla qui est le plus à fond dans le boulot n'est qu'à 1%5 !

Pour mrusso, comme tu es dans le nord, tu devrais pouvoir trouver soit en Belgique soit chez Saint Laurent en France.
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:34

oui je sais pour saint laurent mais j'ai pas un congel assez grand en fait.... ca me permettrait pas de stocker varie... Or je pense qu'il est important de donner une grande variete de viande, de morceaux, etc....

Marjorie, quand meme a au moins 2h de route de la belgique...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:33

Kaki, effectivement, ton Bebop doit goûter ce changement ! Par contre pour le fait qu'il ait perdu du poids, je pense que ça peut venir de la transition, il se "nettoie", se détoxine, quoi, et après il va certainement reprendre. Enfin, je n'affirme pas, mais c'est l'explication qui me vient à l'esprit.

Supplete, tu donnes des fraises à tes chiens ? affraid Déjà, à cette saison, je n'en achète même pas pour nous (pour moi, si c'est hors saison, c'est pas la peine), et même en pleine saison, c'est suffisamment cher pour que je n'en fasse pas volontiers profiter mes toutounets !

Par contre, les bananes du jardin, ça doit être booon !
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:00

Disons qu'au départ je faisais du mix de fruit pour les chiens,mais je trouve ça tellement bon avec un yaourth nature que maintenant je le fais pour moi et j'en prend 3 cuillères pour les chiens.
Donc moi dans mon mix je me fais plaisir:banane,kiwi,orange et fraises d'Espagne depuis la semaine dernière.Voila Wink
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:45

Bob ben tu vas pouvoir t'echanger des recettes "chiens" avec Pierre!!!Moi j'y pense amsi j'ai du mal pour toruver un boucher ici (j'ai au moins 10 kilometres a partir de chez moi et le premier village et je travail toute la journee!
alors pour le moment c'est toujours croquettes ...mais je vais suivre ton poste avec attention!
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:49

mrusso a écrit:
euh, fonzie, rappelle moi, tu es ou ??? Shocked Shocked Parce que des tarifs comme ca j'en reve ! ;-)

Marjorie
Va faire un tour par ici, parceque en cherchant j'ai trouvé ça pour la france et c'est encore moins cher!!! cheers
http://aliment-chien-chat.fr/Default.aspx?p=Boutique&n1=5
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:04

Super ton lien, Fonzie! ( je l'ai vu récemment ailleurs dans un post scratch) Je vais me renseigner par téléphone comme ils le suggèrent, car il est possible que même avec les frais de port ça reste avantageux pour moi.
Je me renseigne et je vous dit.

Gappy si tu n'es pas précisément pro barf tu as quand même été appelée "reine du barf" et tu es quand même une des premières et plus actives forumiennes pour inciter les gens à cette nourriture OU régimes SIMILAIRES Wink

Mrusso j'ai quand même un congélateur, (je vis avec mon temps Razz) mais c'est juste la partie droite du frigo, c'est à dire assez pour stocker pour qq jours mais pas assez pour stocker de grosses quantités.

Si ce régime me donne staisfaction et que je trouve des plans pas trop chers, on finira par investir dans un congélo spécifique qu'on mettra dans une pièce insolite: celles des archives de paperasse ( hé oui on manque de place! ) Mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Fonzie a écrit:

Et aussi qu'ils prennent du plaisir à se nourrir...
oui! Mes chiens se régalaient de leurs croquettes. Seul Bebop chipottait un peu mais bon, même la viande i est arrivé qu'il la chipotte, enfin moins que les croquettes, quand même Razz
Fonzie a écrit:
Pas de fraise chez toi, mais nous pas de banane au jardin
lol, c'est vrai...
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:42

Merci pour le lien ,par contre Kaki si tu appelles tu pourras demander le pourcentage os/viande ?
C'est super avantageux mais 69€ de frais de port argggggggggggggg
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:54

Supplete a écrit:
Merci pour le lien ,par contre Kaki si tu appelles tu pourras demander le pourcentage os/viande ?
C'est super avantageux mais 69€ de frais de port argggggggggggggg

Mais 8 euros pour 20 kg cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.   Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs  a évolué. Empty

Chez Kaki aussi l'alimentation des ouafs a évolué.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant