Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:28

Les miens aussi mangent les coquilles d'oeuf cassées grossièrement ça ne les dérangent pas,ils adorent.

Cowboy blue ,tu peux ajouter des fruits/légumes/oeuf....si de temps à autre tu arrives à voir une cuisse de poulet,c'est bien aussi.

Le loup ,le vélo des enfants ça leur apporte du fer? :petitmdr:

Fonzie: bravo!!!!!!!!! tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:14

Il est cool ton véto, Fonzie...
Le mien, il a juste fait la grimace quand je lui ai parlé des os. Mais il est cool aussi. faut dire je leur laisse un paquet de thune entre les vaccins y compris anti rabbiques, les pipettes anti puces et tiques, les croquettes de Tara, les certifs de bonne santé, les médicaments divers et variés que j'achète pour les chiens de la rue, les visites de contrôles, les compriés antitrouille et les comprimés anti connerie mâle, ces derniers temps il y a eu aussi l'écho + l'avortement de la chérie de Blue Boy, bientôt un détartrage, une cho cardiaque, les bobos aux patounes, etc, etc... donc rien à voir avec des chiens qui ne seraient pas en bonne santé, mais malgré tout beaucoup de frais multipliés par 7...

Sinon, Cow boy Blue, perso je ne vois pas l'intérêt de rajouter des légumes ou des fruits aux croquettes de ton chien , sauf le plaisir, s'il aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:37

Fonzie, si tu donnes des carcasses de poulet broyées...je ne vois pas l'intérêt de donner de la poudre d'os en plus...que du contraire, je pense que cela sera trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:58

Oui, oui, j'ai d'ailleurs mis os broyés ou poudre d'os... Wink
Et puis si j'ai un problème, je sais que je peux compter sur tata Gappy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:22

Surtout qu'un excès d'os, même broyés ou en poudre, ça constipe.

Par contre, pour ce qui est des coquilles d'oeufs grossièrement écrasée, j'ai essayé une fois, sans conviction, et franchement, ça n'a pas été un plaisir pour mes chiens et ça m'a fait beaucoup plus flipper que les os. Ces petits morceaux plats, durs et pointus dans tous les sens qu'ils ne peuvent pas mâcher, c'est affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:22

Bah je sais pas, puisque vous donnez tous sa a vos chiens c'est que c'est pas mauvais et que sa apport quelque chose, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:27

Oui mais les croquettes sont censées lui amener tout ce dont il a besoin....
Mais si ton chien aime ,donnes lui en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:32

je voudrais juste rajouter un truc.... ma soeur dit toujours que les coquilles d'oeufs ont pleins de salmonèles... bactéries trés dangereuses... m'en demandait pas plus, j'en sais rien... mais depuis, on lave les oeurfs au savon... je crois qu'aprés, on peut attraper une salmonèlose ou un truc du genre... qui peut faire mourrir je crois... m'enfin... pour les chiens... ça doit être pareil non??
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:35

vous lavez les oeufs juste avant de les manger ?

Jamais entendu parler de ca !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:35

C'est justement pas très bon de laver les coquilles d'oeuf, car ainsi la coquille n'est plus "étanche" et des éléments extérieurs peuvent pénétrer dans l'oeuf et ainsi on peut avoir des problèmes de germes pathogènes. J'avais lu ça il y a longtemps je ne sais plus où.

Pour ce qui est des salmonelles, en principe, les chiens n'y sont pas spécialement sensible ; je dis bien en principe. Si le chien est momentanément fragilisé, autant se méfier, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:47

et pour nous?? vous vous mefiez pas des salmonèles vous??



bon... fonzie... chui vraiment désolée de pourrir ton post...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:51

ben c'est pour nous que c'est mauvais de mouiller ou laver les oeufs....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:01

pauline a écrit:
je voudrais juste rajouter un truc.... ma soeur dit toujours que les coquilles d'oeufs ont pleins de salmonèles... bactéries trés dangereuses... m'en demandait pas plus, j'en sais rien... mais depuis, on lave les oeurfs au savon... je crois qu'aprés, on peut attraper une salmonèlose ou un truc du genre... qui peut faire mourrir je crois... m'enfin... pour les chiens... ça doit être pareil non??
J'aurai peur que le savon passe dans l'oeuf et de bouffer du savon plutot que de chopper des salmonelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:08

Ah ! petite question !! c'est pour ce soir ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:19

en même temps, on passe pas trois heure al les laver les oeufs...
et puis, c'est la prof de micro bio a ma soeur qui leur a expliqué...alors, si c'était pas bon, (sachants qu'elle ne parle que de bactéries et trucs du genre...) je pense qu'elle le saurait...

ps : je suis bien obliger de laver mon appareil au savon et je le met tout les soirs dans ma bouche...

c'était juste pour prévenir au cas ou m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:47

sandra a écrit:
Ah ! petite question !! c'est pour ce soir ?? Laughing
Non c'est pour demain!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:55

pauline a écrit:
et pour nous?? vous vous mefiez pas des salmonèles vous??



bon... fonzie... chui vraiment désolée de pourrir ton post...
No problemo, on parle d'alimentation pour les chiens!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:22

C'est quoi le menu du diner ? poulet/carottes ? ou tu fais une transition douce avec croquettes comme tu le pensais au debut ?
Tu raconteras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:39

Cool Fonzie, moi aussi j'y passe bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:00

sandra a écrit:
Ah ! petite question !! c'est pour ce soir ?? Laughing

Elle commence demain exprès, pour que Fonzie fasse tous ses cacas mous sur le terrain d'agi rien que pour nous embêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:09

On courra derrière lui avec la pelle :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:12

sandra a écrit:
C'est quoi le menu du diner ? poulet/carottes ? ou tu fais une transition douce avec croquettes comme tu le pensais au debut ?
Tu raconteras hein ?

Oui sandra, ce sera du poulet et des carottes et non, je fais pas de transition, j'ai plus de croquettes, c'était juste, juste, comme quoi, c'était sa destinée, finir le sac le lendemain de mon rendez-vous pouce
Donc ce sera viande et plus de croquettes sauf pour dépanner, ou en déplacement.
T'inquiète, je raconterai tout ici!!! Laughing cheers
Merci à tous pour vos encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:13

Supplete a écrit:
On courra derrière lui avec la pelle :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ce qui m'inquiète, c'est le trajet scratch 1H30 :l:
mais Fonzie est quand même habitué de changer de nourriture régulièrement puisqu'il mangeait déjà avec ses croquettes des légumes variés et des féculents... donc tout devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:00

Eeeh ! qu'est-ce que je vois, vous vous retrouvez entre belges et septentrio-orientales ? pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:40

Vi Surlaroute, on essaye de se voir de temps en temps!!!
Dommage que tu sois si loin... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» friandise en plus du repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: