Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:13

cheers
Tu t'es apercu que meme sans feculents ton gros cochon n'a plus faim ? Laughing
L'avantage de cette alimentation c'est que, meme apres manger, la gamelle est propre !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:48

Voilà presque 25 jours de sa nouvelle alimentation pour mon tit Fonzie qui est toujours aussi ravi de voir ce qu'il y a au menu... Laughing
Donc j'ai introduis à sa ration, la viande bœuf de plus en plus et maintenant, il mange un mélange 50-50 bœuf poulet, (puisque tata Gappy m'a informé a raison, que je devait garder le poulet avec os broyés), il mange toujours TOUS les légumes, il a même testé les chicons (endives) cuits et il adore..., il a aussi reçu un mix carottes, pomme et ça lui plait aussi, encore un peu de féculent pour me donner bonne conscience Laughing , sa cuillère d'huile d'olive et cette semaine nouveauté une cuillère de vinaigre de cidre, et aussi du persil + 2X sur la semaine, il a de la poudre d'ail mais ça c'était déjà avec les croquettes.
j'envisage donc pour cette semaine de continuer les mix légumes, fruits.
Nous avançons petit à petit, a diversifier ses menus, non pas pour le goût, mais surtout par tout ce que ces ingrédients différents peuvent avoir comme apport nutritionnel, ou en vitamines, sel minéraux et oligoélément.
Toujours aussi persuadée que mon chien apprécie maintenant sa gamelle, toute cette transition lente mais certaine s'est toujours déroulée sans vomissement ni diarrhée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:52

super !!!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:59

Merci pour tes interventions, Marjorie, ca fait plaisir, car de ta part, on a toujours un mot d'encouragement, tout comme Sandra, Gappy et beaucoup d'autres. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:02

c'est normal ! fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 827646

Apres tu peux introduire pour varier du plat de cotes a la place du poulet, ou du canard, de la dinde, des pieds de porc, etc... Comme ca tu diversifies encore plus....

Marjorie, et Uhlan, 43 kg !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:05

mrusso a écrit:
c'est normal ! fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 827646

Apres tu peux introduire pour varier du plat de cotes a la place du poulet, ou du canard, de la dinde, des pieds de porc, etc... Comme ca tu diversifies encore plus....

Marjorie, et Uhlan, 43 kg !! cheers

Héhé, super, elle a encore prit du poids!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:07

euh, il Wink

Oui, soit plus de 13kg en 2 mois... Et on va essayer de stabiliser entre ca et 45kg grand max.... Et il pete le feu comme jamais la ! Ca fait tellement plaisir !!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:08

[quote="mrusso"]euh, il ;)

Oui, soit plus de 13kg en 2 mois... Et on va essayer de stabiliser entre ca et 45kg grand max.... Et il pete le feu comme jamais la ! Ca fait tellement plaisir !!

Marjorie[/quote]

Oups pardon jeune homme Embarassed
Je suis vraiment contente pour toi et ton chien, ton véto va pas en revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:11

oui, il est epate ! Il m'a dit "comme quoi l'alimentation a pu resoudre une impasse medicale....". Et depuis il vient de conseiller le barf a un chien ayant de tres gros soucis digestifs....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:12

J'ai suivis a peu près toute l'histoire de Fonzie. Je suis ravie pour toi et surtout pour lui Laughing. Il pèse combien Fonzie ?
Le miens 23 kg (poids idéal) et il mange entre 450 et 500 gr de viande par jour Razz. Puis, pour l'instant (sans vouloir poluer ton post) Encko est dans sa période: j'ai pas faim !!! Il se jette sur sa cuisse de poulet le matin, par contre, le soir il fait la tronche pendant au moins 30 minutes avant de manger. Ca va un peu mieux depuis que je lui ai volontairement fait sauter un repas le soir car il a essayé enfin ... il y est arrivé à renverser sa gamelle (il fait ça quand il n'a pas envie).

Enfin ... super contente que tu ai passé le cap !!! Ca me fait penser que je dois recommander Rolling Eyes


Dernière édition par Encko le Mer 15 Avr 2009, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:22

Merci Encko, Je sais que certains suivent sans intervenir, c'est pour cela aussi que je continue à donner l'évolution si quelqu'un en a besoin pour avancer...et, mon post t'est ouvert, tu pollue, pas, tu parle d'alimentation!!!
Fonzie pèse +/- 19 Kg, mais doit maigrir un peu car difficile d'ajuster au début de la viande, c'est une crevette, mon ti Fonzie, il reçoit actuellement 340 gr de viande, donc un peu moins de deux%
Tu donne deux repas?? Moi j'ose pas, il bouge tellement que je ne donne que le soir quand il est calme car j'ai peur des retournements d'estomac... Crying or Very sad
Tu commande chez Dogemeat??
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:31

perso je donne 2 repas, et pourtant mes chiens bougent enormement... Faut dire quand meme qu'ils mangent entre 350 et 700g par repas... lol

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:44

mes loups qui font 20kg ont 500g par jour!
j'étais à 400 au départ mais Blue Boy perdait un peu de poids...


Sinon pour l'huile j'alterne l'huile d'olive avec de l'isio4, l'avanteg de cette ernièr c'est qu'elle en contient 4 différentes et d'excellente qualité, et que j'en ai toujours vu que c'est celle que j'utilise pour nous. Very Happy

Ravie que ça se passe toujours aussi bien pour Fonzie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:49

Merci Kaki Laughing
J'envisage celle là aussi, l'isio 4 pour l'instant, je termine ma bouteille d'huile d'olive, car comme toi, je pense qu'elle beaucoup d'avantage... Wink
Quand aux quantité, je remarque qu'elles sont fort différente d'un chien à l'autre, c'est pourquoi, il vaut vraiment suivre la courbe de poids comme tu l'avais justement suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:51

perso j'alterne poisson bourrache, isio4, olive, noix et colza...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009, 09:25

Oups, j'ai modifié les gr de viande par jour ... il mange environ 500 gr pour 23 kg Razz (250 c'est 2 x / j).
Je donne en 2 fois et pourtant, j'ai un chien très actif aussi. De toute façon, il ne mangerait pas 500 gr en une fois. Le matin il a une cuisse de poulet entière et le soir j'alterne.

Oui je commande chez Degomeat. D'ailleurs, si tu dois commander fais le moi savoir je dois passer une commande de 100 kg (il en faut 200 pour avoir la livraison gratuite) Rolling Eyes

Comme huiles, j'alterne entre: Isio4, chanvre, tournesol et olive ainsi que vinaigre de cidre et bientôt huile de saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009, 14:31

J'avais pas vu que tu etait revenu donner des nouvelles, quelle belle reussite !! Je suis contente pour toi et fonzie que tout se passe sans accrocs !
Les quantités varient sacrement a ce que je vois Shocked sury est a 700gr par jour en ce moment et il est franchement pas gros. Bon, avant d'etre malade et de perdre autant de poids il etait a 600gr par jour et il avait une belle allure fine et musclé.
Tao, mais c'est un chiot, est a 460gr par jour.
Contente pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:58

Encko, je ne demanderai pas mieux que de commander mais mon problème, c'est la place!!!
Je ne peux pas prendre pour plus d'un mois de viande dans mon congélo Rolling Eyes Mad Mad

Sandra, oui tout continue à bien aller et on continue à introduire divers ingrédients geek
Merci pour ton intérêt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:29

Rolling Eyes Je paierai les 15 euros supp cette fois Razz Nous, on a investit dans un nouveau congélo. Enfin, on a récupéré celui de ma Grand-Mère malheureusement décédée début janvier donc on peut commander par 100 kg seulement (enfin, c'est déjà pas mal ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:35

Voilà, une semaine de plus et nous continuons dans notre démarche.
Fonzie, ça l'arrange et moi, je m'en accommode assez facilement.
Ce week-end, mon zom qui s'occupe pas de la gamelle du chien me voit préparer, et la donner au chien, pendant qu'il mange, je range ma cuisine et j'attends qu'il termine pour laver la gamelle, mon zom repasse par là et me dit : "Bin, il mange encore, il a pas encore fini" Je regarde pas et réponds "tu sais, il déguste maintenant" puis me retourne et vois la gamelle vide mais Fonzie toujours la truffe dedans et reprends "Haaa, nooon, t'as pas encore l'habitude, mais là, il contrôle pour voir si il ne reste pas une petite miette, il nettoie correctement sa gamelle, pour rien laissé trainer, non mais, c'est à lui après tout!!!"
Ca résume tout, il aime, il aime et il en redemande...
Cette semaine aucun changement, sa ration de viande (boeuf Poulet), ses légumes, un différent tous les jours, plus un mix carottes pomme, avec cette fois une pomme entière sur 2 jours, une nouveauté quand même, une banane sur 2 jours également, tous les jours une cuillère d'huile, une fois semaine une cuillère de vinaigre de cidre, 3X semaine de l'aile en poudre, 1X semaine du persil, 1X semaine son oeuf.
Hormis le changement de fruits et de légumes et sans doute à l'avenir un mélange algues /herbes, je pense que nous avons trouvé notre vitesse de croisière, j'essayerai d'y mettre de temps en temps des abats et du poisson mais sans doute par avec autant de rigueur que les autres aliments. Il semblerait que Fonzie mange finalement de tout et ce sans grimacer, c'était vraiment l'alimentation qu'il lui fallait, j'en suis certaine maintenant. A suivre et à voir dans quelques mois ou même dans un an à la prochaine visite chez mon véto qui me confirmera son bon état de santé.
Pour ceux qui hésitent encore, le pas n'est pas si difficile a être franchi, il suffit d'y croire et d'en avoir vraiment envie, la suite, n'est juste que question d'organisation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:46

cheers bravo ! les nouvelles sont bonnes !! Ton homme a du etre surpris lol
Tu as tenté les os ou pas encore ? je sais je te cherche un peu la Laughing
Sinon, juste une bidouille, mefie toi de la banane, ca a eu tendance a constiper les miens. Du coup, j'en donne mais a petite dose seulement. A voir ce que ca lui fait a fonzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:04

Bah merci pour l'info Sandra...
Pour les os Heeeuuu Rolling Eyes Razz :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:14

Fonzie a écrit:

Pour les os Heeeuuu Rolling Eyes Razz :petitmdr:
tu passe ton tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:26

Je vais plutôt prendre un Jocker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:07

Meme pas une minuscule toute petite aile de poulet ? Laughing
Je te dis ca mais je donne jamais d'aile j'ai trop peur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   fonzie change d alimentation - Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» friandise en plus du repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: