| Chiots border collie non lof | |
|
+6chrisalex didou shapka Iris chance Sochoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Jeu 19 Mar 2009, 18:08 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Ven 20 Mar 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Ven 20 Mar 2009, 16:05 | |
| oh merci |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Ven 20 Mar 2009, 20:51 | |
| J'ai deux femelles réservées (mais je ne sais pas encore lesquelles) et peut être une option sur la troisième Il resterait que le ptit mec sans famille... Mais ça ne va pas durer, il va en faire chavirer des coeurs, il est vraiment superbe, je le mitraillerais de photos dimanches | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Sam 21 Mar 2009, 13:44 | |
| La dame vient de m'appeler, et les petits sont très remuants, du coup elle arrive pas bien à gérer, et malgrés ses barrages les petits vont sur la route. Du coup je vais les récupérer demain matin, donc photos demain soir, et web cam via msn pour les adoptants Elle m'a dit que certains trainaient déjà vers la bergerie | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Sam 21 Mar 2009, 14:40 | |
| | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Sam 21 Mar 2009, 14:51 | |
| Oui à vrai dire j'avais pas trop prévu pour ce week end et rien n'est prêt ... Demain on va faire un tour en animalerie histoire d'acheter deux trois jouets, une cage de transport,... Boderek tu as msn? Que je puisse te montrer Endjy en cam Je crois qu'on va bien s'amuser | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Lun 23 Mar 2009, 16:43 | |
| et les photos !!!! sniff !!!! | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Lun 23 Mar 2009, 19:23 | |
| Elles sont dans trombinoscope --> les bouts de chou | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Mar 24 Mar 2009, 16:56 | |
| Il reste à adopter le petit mâle Elvis, et une femelle (Erta, Eden ou Etam selon le choix des adoptants). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Mar 24 Mar 2009, 21:49 | |
| pour il dit toujours non ce mari elvis |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Ven 27 Mar 2009, 12:22 | |
| Elvis a été adopté!!! Il rste chez ma mère Je suis trop contente parce que je pourrais garder un oeil sur lui, et je sais qu'il sera trooop chouchouté! Mon beau père a décidé de ressortir son vélo, et s'interesse à l'agility! Du coup il reste plus qu'une demoiselle à adopter, Etam ou Erta, le choix de l'adoptante se fera ce soir, je vous tiens au courant après!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Ven 27 Mar 2009, 15:30 | |
| c'est super je vais pouvoir le voire grandir en photos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Ven 27 Mar 2009, 20:10 | |
| Ewok !! pas mal non plus comme p'tit nom ! [/color] | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Sam 28 Mar 2009, 12:21 | |
| Erta est réservée Il reste donc la belle Etam qui n'a pas de maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Sam 28 Mar 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof Mer 01 Avr 2009, 13:45 | |
| Tous les chiots on trouvés leur maison Merci à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots border collie non lof | |
| |
|
| |
| Chiots border collie non lof | |
|