| eve | |
|
+22ironmaidine marinou border-collie-30 audray38 INGRID anubis21 chyma gwladys alexandra30 Hikari boderek damourette Destiny Red Vanook Anjy elodie28 les3m amelie.59 gawelle scoopy005 kitty campbelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: eve Jeu 02 Juil 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: eve Jeu 02 Juil 2009, 20:19 | |
| - gawelle a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle a grandit! Elle est toute mignonne! Tu viens nous la montrer bientôt?
oui je passerai vous voir bientôt! tu vois la moche n'est plus si moche que ça !! lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: eve Jeu 02 Juil 2009, 20:35 | |
| J'avais complètement loupé ce post, mais je viens de me régaler le regarder depuis le début. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: eve Jeu 02 Juil 2009, 20:49 | |
| - campbelle a écrit:
- gawelle a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle a grandit! Elle est toute mignonne! Tu viens nous la montrer bientôt?
oui je passerai vous voir bientôt! tu vois la moche n'est plus si moche que ça !! lol Meu non, ce n'était pas elle la moche, tu as mal compris... Il y en avait un beaucoup plus moche que ça! Bref, je trouve qu'elle est devenue bien jolie en tout cas. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: eve Jeu 02 Juil 2009, 21:04 | |
| Elle est superbe cette petite Ca lui fait quel age maintenant ( elle vient de quel elevage) | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: eve Ven 03 Juil 2009, 00:24 | |
| - gawelle a écrit:
- campbelle a écrit:
- gawelle a écrit:
oui je passerai vous voir bientôt! tu vois la moche n'est plus si moche que ça !! lol Meu non, ce n'était pas elle la moche, tu as mal compris... Il y en avait un beaucoup plus moche que ça! Bref, je trouve qu'elle est devenue bien jolie en tout cas. oups | |
|
| |
| Sujet: Re: eve Ven 03 Juil 2009, 00:25 | |
| - Surlaroute a écrit:
- J'avais complètement loupé ce post, mais je viens de me régaler le regarder depuis le début.
je viens de revoir les photos du début, ça va trop vite à grandir profites de tes bébés, ils vont vite poussés | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: eve Ven 03 Juil 2009, 00:27 | |
| wahou elle a super grandit elle est super belle campbelle aussi avec une grosse lechouille de ninette | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: eve Ven 03 Juil 2009, 01:09 | |
| on dirait un rat d'eau ta petite Eve!!!! Alors, ca vous a plu la haoute savoie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eve | |
| |
|
| |
| eve | |
|