| re | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Lun 16 Mar 2009, 23:01 | |
| le pere et l'avatar donc bleu merle
la mere n'est pas merle !!!! elle blanche & grise , BICOLORE !!
je ne suis pa conne pour mettre deux bleu merle ensemble , on a aussi des berger austalien juste le male et bleu merle les femmelle sont tricoLORE et LOF !
javou ke mé border ne sont pas lof & alors il sont comme les autre ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: re Lun 16 Mar 2009, 23:28 | |
| Les non LOF sont peut-être comme les autres mais un éleveur est obligé de faire du LOF c'est la loi!! Sinon ce n'est pas un éleveur.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: re Lun 16 Mar 2009, 23:31 | |
| J'ai déjà répondu , mais je recommence, tu as des types borders (comme ma bleue !) ....mon autre chienne est LOF , et je connais miex ces origines ! C'est le but connaitre les bonnes origines de son chiot ...au troupeau ... Ce n'est pas la peine de t'énerver .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Mar 17 Mar 2009, 12:59 | |
| - tif&davidson a écrit:
la mere n'est pas merle !!!! elle blanche & grise , BICOLORE !!
Blanc&Gris, je me rends pas bien compte c'est comment comme couleur? T'as pas une photo? |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: re Mar 17 Mar 2009, 13:04 | |
| Moi, j'aime bien blanc et gris, c'est mignon je trouve. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: re Mar 17 Mar 2009, 13:23 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Moi, j'aime bien blanc et gris, c'est mignon je trouve.
C'est une nouvelle couleur ??? c'est pas bleu ??? ou lila ??? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: re Mar 17 Mar 2009, 13:34 | |
| bleu et merle sont toutes les deux des couleurs issue du noir mais sur lequel agit un gène qui "délave", donc généralement on conseille plutôt sur les couleurs "délavées" de les croiser avec du noir ou tri.
mais bon chacun fait ce qu'il veut puisqu'il faut maintenant avoir un doctorat en génétique (désolée il me manque une année pour valider) pour intervenir sur ce sujet.
tu nous mettra des photos de la mère et des chitos ? j'aime beaucoup les BC bleu (gris). | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Sam 21 Mar 2009, 00:01 | |
| les photos sont dans le sujet CHIOT BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: re Sam 21 Mar 2009, 00:05 | |
| - tif&davidson a écrit:
- les photos sont dans le sujet CHIOT BC.
Mais ils sont nés ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re | |
| |
|
| |
| re | |
|