| Un chiot X BC à donner (74) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Un chiot X BC à donner (74) Lun 16 Mar 2009, 22:28 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/41110942.htm?ca=22_s | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 21:21 | |
| je l'ai vu ce chien... par contre, il n'est pas a donner... mais croisé coton de tulear...sacré croisement... | |
|
| |
montanawolf Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/03/2009 Noms de mes chiens: : Caid Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 21:23 | |
| Jsuis d'accord c un sacré croisement mais il est trop chou!! Je craque complètement | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 22:50 | |
| Il n'est pas à donner mais presque hein... juste 70 €. Un coton de Tuléar c'est bien petit comme gabarit par rapport à un Border quand même, je me demande si il n'y a pas des risques pour la femelle lors de la mise bas dans ces cas là. Bon là visiblement, le chiot est bien passé | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 23:12 | |
| - kathoune a écrit:
- Djouba a écrit:
- Il n'est pas à donner mais presque hein... juste 70 €.
Un coton de Tuléar c'est bien petit comme gabarit par rapport à un Border quand même, je me demande si il n'y a pas des risques pour la femelle lors de la mise bas dans ces cas là.
Bon là visiblement, le chiot est bien passé si quant la mère et plus petit que le pere il y a toujours plus de risque d'avoir un trop gros chiot... je me demande comment le border a fait pour la saillir Moi je connais une chienne jack terrier qui s'est fait saillir par un Golden Retriever, et il n'a aucun doute là dessus, biensûr la chienne a subit un avortement. Ils ont de l'idée les chiens, il arrive que la chienne monte sur quelque chose pour être à hauteur !!! | |
|
| |
Nombre de message : 21 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/03/2009 Noms de mes chiens: : Caid Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 23:18 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) Mar 17 Mar 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot X BC à donner (74) | |
| |
|
| |
| Un chiot X BC à donner (74) | |
|