| Eugène, chiotxborder spa millau(12) | |
|
+12dianeced laeti Banzo-Cams meg Surlaroute gawelle utika chance Iris pauline fakanno scoopy005 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dianeced P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 16:21 | |
| Bonjour,
Nous essayons d'adopter Eugène depuis 2 semaines, nous sommes en contact quasi-journalier avec la SPA car ils devaient organiser un transfert vers la SPA de Genneviliers (qui est près de chez nous car nous sommes dans les Yvelines). Ce matin, ils nous ont appris que le tranfsert ne se ferait pas avant mai !!!! Y-aurait-il moyen d'organiser un co-voiturage ? comment ca marche ?? (je n'ai pas l'habitude ... ) Merci de vos réponse ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 16:42 | |
| - dianeced a écrit:
- Bonjour,
Nous essayons d'adopter Eugène depuis 2 semaines, nous sommes en contact quasi-journalier avec la SPA car ils devaient organiser un transfert vers la SPA de Genneviliers (qui est près de chez nous car nous sommes dans les Yvelines). Ce matin, ils nous ont appris que le tranfsert ne se ferait pas avant mai !!!! Y-aurait-il moyen d'organiser un co-voiturage ? comment ca marche ?? (je n'ai pas l'habitude ... ) Merci de vos réponse ! Mets une annonce dans la rubrique "entraide covoiturage", tu y trouvera peut-être un grand coup de main | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 16:49 | |
| - dianeced a écrit:
- Bonjour,
Nous essayons d'adopter Eugène depuis 2 semaines
Cool ***croise les doigts pour Eugène*** | |
|
| |
dianeced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 17:08 | |
| j'ai mis une annonce pour le covoiturage
merci !! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 20:29 | |
| Je serais ravie que ca se fasse ! Avais-tu déja repéré le petit Eugène sur le site | |
|
| |
dianeced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 23:17 | |
| je l'avais vu sur ce site et celui de la SPA quand il y est arrivé ... et puis... on a craqué!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Jeu 26 Mar 2009, 23:21 | |
| moi je peux peut etre te donner un coup de main, j'habite a 45mn de millau, et j'ai des amis (proprio d'un de mes chiots) qui viennent me voir vers le 19 avril il pourrait peut etre te remonter le chiot (s'est CUZCO sur ce forum), faut voir avec le SPA de millau s'il accepte que j'aille le chercher? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 10:28 | |
| Mais ça serait génial si ça marche | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 13:49 | |
| je viens de recevoir la reponse de cuzco dans l'absolue elle n'est pas contre ramener le chien (elle pourra pas le garder sur paris faudra lui prendre le jour de son retour), mais faux organiser tout ça et voir si la spa de millau sera d'accord | |
|
| |
dianeced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 16:04 | |
| Merci à tous !
--> adoption presque terminée, nous le récupérons le we prochain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 27 Mar 2009, 18:59 | |
| Je suis vraiment très très contente pour Eugène !! J'espère qu'on aura des nouvelles a l'arrivée à paris du loulou !!! On oublie pas les autres !! | |
|
| |
| |
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 14:38 | |
| Les gens de la SPA ne savent tout simplement pas toujours faire une mise à jour !! |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 15:01 | |
| Ce n'est pas le week-end prochain seulement qu'il sera adopté ? | |
|
| |
dianeced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 15:10 | |
| oui nous allons le chercher vendredi ! La SPA nous le "réserve" d'ici là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 15:42 | |
| Bonne Nouvelle !!!!!!!!!!!!! Génial, Je Vous Souhaite Plein De Bonheur & Surtout Les Photos!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Mar 31 Mar 2009, 18:51 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Les gens de la SPA ne savent tout simplement pas toujours faire une mise à jour !!
Bess, je pense qu'ils savent tout à fait faire une mise à jour... Seulement, je crois qu'ils préfèrent attendre que l'adoption est bien lieu avant de retirer Eugène du site car ils ont déja du à faire a des adoptants qui se "rétractent" au dernier moment.. Je ne dis pas que c'est le cas de dianeced hein !!?? Mais au cas ou... :trisounet: Bref, si dianeced est en relation avec la spa de millau et qu'ils sont d'accord pour qu'il aille le chercher vendredi, je leur fait confiance, ils retirerons rapidement l'annonce ne vous en faites pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 03 Avr 2009, 11:23 | |
| s'est aujourd'hui legrand jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) Ven 03 Avr 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugène, chiotxborder spa millau(12) | |
| |
|
| |
| Eugène, chiotxborder spa millau(12) | |
|