| j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 20:50 | |
| hé oui, moi aussi j'attend Endjy née le 7 fevrier, je l'aurais vers la mi-mars et l'attente est super dur ! mais le sevrage de mini 2 mois est essentiel ! en attendant, je trompe mon impatience avec Caïd, le border croisé de ma fille dont on sait pas avec quoi mais qui a tout du caractère et du look du border ! je viens de lui offrir un freesbee et on s'éclate ! ma fille va l'emmène à l'éducation( les progrés sont fulgurants, elle l'a depuis 4mois et il a 18 mois) et va commencer l'agility! bon,moi, je galère pour vous mettre des photos ! je veux bien le mode d'emploi ???!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 21:14 | |
| Je me suis dit comme toi, vu que la mi-mars, on y est. | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 21:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je me suis dit comme toi, vu que la mi-mars, on y est.
ben c'est bien ce que je disais je prend mes rêves pour des réalités, bien sur que c'est mi-avril!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! Dim 15 Mar 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! | |
| |
|
| |
| j'en rêve toutes les nuits ! et j'attends , j'attends ! | |
|