Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)

Aller en bas 
+2
scoopy005
kathoune
6 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 14 Mar 2009, 21:45

bein tout est dans le titre je recherche pour mon beau père (faire une surprise donc pas pressé) une petite chienne de chasse du genre springer spaniel ou epagneul breton (marron et blanc ou chocolat et blanc) a prix très raisonnable il ne recherche pas le LOF mais une chienne pour compagnie/chasse
donc si vous avez des amis chasseur qui ont une portée meme un croisement des 2 bein pensais a moi


Dernière édition par kathoune le Lun 30 Mar 2009, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 14 Mar 2009, 21:50

C'est très gentil de faire un cadeau à ton beau pere ( et un beau cadeau en plus Laughing )
Mais, ce serait moi, je préfèrerais choisir le chiot...
Pourqui ne pas le jour de son anniversaire ( ou le jour ou tu veux lui offrir le chien) aller justement chez l'éleveur ( ou autre) et lui faire choisir Question
M'enfin, c'est juste mon avis..
Je préferais choisir mon chien plutot qu'on le choisisse pour moi, même si ca part d'une très gentille attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 14 Mar 2009, 21:57

bien sur qu'il pourra choisir en gros s'est plus une recherche qu'un cadeau, mais lui il s'en fou du LOF ect, il veut un chien qui ressemble au springer et qui chasse un peu voilà... car faudra que je le mette au courant quant meme, un chien ça ne s'offre pas a la legère, mais je veux faire la recherche pour lui voilà
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 14 Mar 2009, 23:35

c'est dommage que tu sois si loin car j'ai une amie qui a acheté un chiot épagneul de 2 mois, chez des particulier et son mari n'en veut pas elle est obligée de s'en séparer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 14 Mar 2009, 23:41

chloé a écrit:
c'est dommage que tu sois si loin car j'ai une amie qui a acheté un chiot épagneul de 2 mois, chez des particulier et son mari n'en veut pas elle est obligée de s'en séparer Shocked

s'est une femelle ou un mâle? mon beau père prefere une femelle marron et blanche
et tu sais le 83 ce n'est pas si loin et le co voiturage ça existe
geek

peut tu avoir des photos et savoir si ses parents chasse?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 14 Mar 2009, 23:57

Epagneul : orange et blanc !!!! et oué !!! c'est le nom de la couleur comme mon tango !!

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) 016gjn
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 15 Mar 2009, 12:58

kathoune a écrit:
bien sur qu'il pourra choisir en gros s'est plus une recherche qu'un cadeau, mais lui il s'en fou du LOF ect, il veut un chien qui ressemble au springer et qui chasse un peu voilà... car faudra que je le mette au courant quant meme, un chien ça ne s'offre pas a la legère, mais je veux faire la recherche pour lui voilà

D'accord, je comprends mieux Wink
Je donnais simplement mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 15 Mar 2009, 13:28

il y a des chiots croisés épagnol a adopter sur rescue... je te retrouve le lien...

bon, je te met plusieurs lien, au cas où... ce sont tous des croisés chasse...
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/lucien-xchasse-4-mois-dept64-t217367.htm

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/4-chiots-croises-epagneul-59-t217588.htm

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/choco-adorable-x-lab-chocolat-9-mois-40-t203576.htm

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/x-chien-de-chasse-femmelle-cinq-mois-59-nord-t217485.htm

bon, je te met un ou deux jeunes adultes parce que ils sont beaux....et puis, la plupart risque la mort...
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/diego-croise-setter-epagneul-05-2006-tabanac-33-t209593.htm?highlight=epagneul+chiot

http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f121/chiot-springer-epagneul-t217326.htm?highlight=epagneul+chiot

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/popeye-epagneul-breton-de-1-an-a-la-sppa-80-t212368.htm?highlight=epagneul+chiot

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-epagneul-fauve-male-1-an-bethune62-t217133.htm?highlight=epagneul+chiot

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-epagneul-male-1-an-bethune62-t217123.htm?highlight=epagneul+chiot

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/epagneul-noir-et-blanc-male-2-ans-bethune62-t216661.htm?highlight=epagneul+chiot
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/dumbo-springer-spaniel-18-mois-refuge-de-moree-loir-et-cher-41-t194969.htm?highlight=springel+spaniel


Embarassed désolée.... j'en ai mis un peu beaucoup.... Embarassed mais y en a tellement... Embarassed


entre les adultes, il y a des liens pour les chiots... (et puis, pour les adultes, la plupart n'on que 1ans1/2...)
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 15 Mar 2009, 14:36

merci je viens d'envoyer un mail pour cette annonce
http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f121/chiot-springer-epagneul-t217326.htm?highlight=epagneul+chiot
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 15 Mar 2009, 17:58

c'est un male, ses parents sont chez un chasseur. en fait elle a voulu faire une surprise à son mari qui est chasseur, et qui a déjà un épagneul. la surprise a tourné au cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyVen 20 Mar 2009, 21:26

tu a des nouvelles kathoune??
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 21 Mar 2009, 00:39

pauline a écrit:
tu a des nouvelles kathoune??

bein ecoute le lien pour la petite chienne etait en fait un lien pour une chienne qui avait été trouver, il n'ont pas encore retrouver ses maitres et elle sera a l'adoption a partir du 23 mars...

j'attend donc cette date pour savoir si elle sera adoptable hors departement (lille s'est loin de chez moi et faudra faire un co voiturage je sais pas comment) et en plus j'ai l'impression que mon beau pere est en train de changer d'avis, il est gentil mais particulier, donc le moment venu je lui poserais vraiment la question si oui ou non cette petite chienne l'interresse
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 21 Mar 2009, 11:00

Et puis, un Springer et un Epagneul, ce n'est pas vraiment la même chose.... Même si les couleurs peuvent sembler proches, ce ne sont pas les mêmes chiens.... Ni le même format...... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptySam 21 Mar 2009, 12:05

il est plus pour une chienne springer car il en a dejà eu
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:40

bon ça y est la decision a été prise il veut bien adopter cette petite chienne
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/x-springer-spaniel-femelle-4-mois-lpa-lille-t219975.htm

j'ai envoyer un mail a la LPA de lille et j'attend de voir s'il sont d'accord (mais je leur avait dejà ecris et normalement pas de probleme d'adoption hors departement)

donc bein maintenant faut que je trouve un co voiturage assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 29 Mar 2009, 22:16

noirmalement si tout se goupille bien, la petite springer que mon beau pere veut appeler Daisy sera parmi nous samedi (merci d'avance diaced :bisouvole: )
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyLun 30 Mar 2009, 20:25

la petite qui va s'appeler Daisy viendra finalement avec la proprietaire de Bluebell (chiot de toska) et son mari car ils voulait venir nous voir et vont donc profiter de leur vacances pour le faire et nous ammener la petite
recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Daisy10
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 05 Avr 2009, 18:15

la petite arrive Mardi matin, même si elle n'est pas pour moi il me tarde de la voir en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyDim 05 Avr 2009, 18:23

je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyLun 06 Avr 2009, 14:41

hum, j'ai vu le post de la petiote sur rescue, trés aimable la personne qui te répond (serpent en avatar...) je trouve... Shocked


bon, elle arrive demain??
vous avez trouvé un nom??
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyLun 06 Avr 2009, 18:31

oui elle arrive demain vers 10-11h
(et oui la personne qui l'avais en FA et la personne contre qui j'ai passer mon coup de gueule ici), meme jennifer la maitresse de bluebell qui a été la chercher l'a vu et rien qu'en la regardant elle m'a dit qu'elle ne l'avais pas trouver aimable mais bon apparement elle s'est bein occuper de la petite s'est l'essentiel

voici une photo d'elle en transit chez jennifer (bluebell), son nom probablement daisy meme si apparement dynamite lui irait mieux Razz
recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Daisy_12
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) EmptyLun 06 Avr 2009, 18:36

qu'elle s'en soit occuper, c'est le principal, mais elle pourrait être plus aimable, ça pourrait frainer certaine personne dans l'adoption...

elle ne lui avait pas donné de nom??

bon, elle a l'air de bien s'amuser, la cocotte, elle a une belle vie devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)   recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A trouvé!] Co-voiturage Lille-Nantes
» Trouvé petite chienne croisé griffon feu à Fontcouverte et recherche FA !
» [trouvé] recherche un BC femelle
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: