| recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 14 Mar 2009, 21:45 | |
| bein tout est dans le titre je recherche pour mon beau père (faire une surprise donc pas pressé) une petite chienne de chasse du genre springer spaniel ou epagneul breton (marron et blanc ou chocolat et blanc) a prix très raisonnable il ne recherche pas le LOF mais une chienne pour compagnie/chasse donc si vous avez des amis chasseur qui ont une portée meme un croisement des 2 bein pensais a moi
Dernière édition par kathoune le Lun 30 Mar 2009, 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 14 Mar 2009, 21:50 | |
| C'est très gentil de faire un cadeau à ton beau pere ( et un beau cadeau en plus ) Mais, ce serait moi, je préfèrerais choisir le chiot... Pourqui ne pas le jour de son anniversaire ( ou le jour ou tu veux lui offrir le chien) aller justement chez l'éleveur ( ou autre) et lui faire choisir M'enfin, c'est juste mon avis.. Je préferais choisir mon chien plutot qu'on le choisisse pour moi, même si ca part d'une très gentille attention | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 14 Mar 2009, 21:57 | |
| bien sur qu'il pourra choisir en gros s'est plus une recherche qu'un cadeau, mais lui il s'en fou du LOF ect, il veut un chien qui ressemble au springer et qui chasse un peu voilà... car faudra que je le mette au courant quant meme, un chien ça ne s'offre pas a la legère, mais je veux faire la recherche pour lui voilà | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 14 Mar 2009, 23:35 | |
| c'est dommage que tu sois si loin car j'ai une amie qui a acheté un chiot épagneul de 2 mois, chez des particulier et son mari n'en veut pas elle est obligée de s'en séparer | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 14 Mar 2009, 23:41 | |
| - chloé a écrit:
- c'est dommage que tu sois si loin car j'ai une amie qui a acheté un chiot épagneul de 2 mois, chez des particulier et son mari n'en veut pas elle est obligée de s'en séparer
s'est une femelle ou un mâle? mon beau père prefere une femelle marron et blanche et tu sais le 83 ce n'est pas si loin et le co voiturage ça existe peut tu avoir des photos et savoir si ses parents chasse? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 14 Mar 2009, 23:57 | |
| Epagneul : orange et blanc !!!! et oué !!! c'est le nom de la couleur comme mon tango !! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 15 Mar 2009, 12:58 | |
| - kathoune a écrit:
- bien sur qu'il pourra choisir en gros s'est plus une recherche qu'un cadeau, mais lui il s'en fou du LOF ect, il veut un chien qui ressemble au springer et qui chasse un peu voilà... car faudra que je le mette au courant quant meme, un chien ça ne s'offre pas a la legère, mais je veux faire la recherche pour lui voilà
D'accord, je comprends mieux Je donnais simplement mon avis | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 15 Mar 2009, 13:28 | |
| il y a des chiots croisés épagnol a adopter sur rescue... je te retrouve le lien... bon, je te met plusieurs lien, au cas où... ce sont tous des croisés chasse... http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/lucien-xchasse-4-mois-dept64-t217367.htm http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/4-chiots-croises-epagneul-59-t217588.htm http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/choco-adorable-x-lab-chocolat-9-mois-40-t203576.htm http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/x-chien-de-chasse-femmelle-cinq-mois-59-nord-t217485.htm bon, je te met un ou deux jeunes adultes parce que ils sont beaux....et puis, la plupart risque la mort... http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/diego-croise-setter-epagneul-05-2006-tabanac-33-t209593.htm?highlight=epagneul+chiot http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f121/chiot-springer-epagneul-t217326.htm?highlight=epagneul+chiot http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/popeye-epagneul-breton-de-1-an-a-la-sppa-80-t212368.htm?highlight=epagneul+chiot http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-epagneul-fauve-male-1-an-bethune62-t217133.htm?highlight=epagneul+chiot http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-epagneul-male-1-an-bethune62-t217123.htm?highlight=epagneul+chiot http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/epagneul-noir-et-blanc-male-2-ans-bethune62-t216661.htm?highlight=epagneul+chiot http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/dumbo-springer-spaniel-18-mois-refuge-de-moree-loir-et-cher-41-t194969.htm?highlight=springel+spaniel désolée.... j'en ai mis un peu beaucoup.... mais y en a tellement... entre les adultes, il y a des liens pour les chiots... (et puis, pour les adultes, la plupart n'on que 1ans1/2...) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 15 Mar 2009, 14:36 | |
| merci je viens d'envoyer un mail pour cette annonce http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f121/chiot-springer-epagneul-t217326.htm?highlight=epagneul+chiot | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 15 Mar 2009, 17:58 | |
| c'est un male, ses parents sont chez un chasseur. en fait elle a voulu faire une surprise à son mari qui est chasseur, et qui a déjà un épagneul. la surprise a tourné au cauchemard. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Ven 20 Mar 2009, 21:26 | |
| tu a des nouvelles kathoune?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 21 Mar 2009, 00:39 | |
| - pauline a écrit:
- tu a des nouvelles kathoune??
bein ecoute le lien pour la petite chienne etait en fait un lien pour une chienne qui avait été trouver, il n'ont pas encore retrouver ses maitres et elle sera a l'adoption a partir du 23 mars... j'attend donc cette date pour savoir si elle sera adoptable hors departement (lille s'est loin de chez moi et faudra faire un co voiturage je sais pas comment) et en plus j'ai l'impression que mon beau pere est en train de changer d'avis, il est gentil mais particulier, donc le moment venu je lui poserais vraiment la question si oui ou non cette petite chienne l'interresse | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 21 Mar 2009, 11:00 | |
| Et puis, un Springer et un Epagneul, ce n'est pas vraiment la même chose.... Même si les couleurs peuvent sembler proches, ce ne sont pas les mêmes chiens.... Ni le même format...... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Sam 21 Mar 2009, 12:05 | |
| il est plus pour une chienne springer car il en a dejà eu | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Ven 27 Mar 2009, 15:40 | |
| bon ça y est la decision a été prise il veut bien adopter cette petite chienne http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/x-springer-spaniel-femelle-4-mois-lpa-lille-t219975.htm
j'ai envoyer un mail a la LPA de lille et j'attend de voir s'il sont d'accord (mais je leur avait dejà ecris et normalement pas de probleme d'adoption hors departement)
donc bein maintenant faut que je trouve un co voiturage assez rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 29 Mar 2009, 22:16 | |
| noirmalement si tout se goupille bien, la petite springer que mon beau pere veut appeler Daisy sera parmi nous samedi (merci d'avance diaced ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Lun 30 Mar 2009, 20:25 | |
| la petite qui va s'appeler Daisy viendra finalement avec la proprietaire de Bluebell (chiot de toska) et son mari car ils voulait venir nous voir et vont donc profiter de leur vacances pour le faire et nous ammener la petite | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 05 Avr 2009, 18:15 | |
| la petite arrive Mardi matin, même si elle n'est pas pour moi il me tarde de la voir en chair et en os | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Dim 05 Avr 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Lun 06 Avr 2009, 14:41 | |
| hum, j'ai vu le post de la petiote sur rescue, trés aimable la personne qui te répond (serpent en avatar...) je trouve... bon, elle arrive demain?? vous avez trouvé un nom?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Lun 06 Avr 2009, 18:31 | |
| oui elle arrive demain vers 10-11h (et oui la personne qui l'avais en FA et la personne contre qui j'ai passer mon coup de gueule ici), meme jennifer la maitresse de bluebell qui a été la chercher l'a vu et rien qu'en la regardant elle m'a dit qu'elle ne l'avais pas trouver aimable mais bon apparement elle s'est bein occuper de la petite s'est l'essentiel voici une photo d'elle en transit chez jennifer (bluebell), son nom probablement daisy meme si apparement dynamite lui irait mieux | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) Lun 06 Avr 2009, 18:36 | |
| qu'elle s'en soit occuper, c'est le principal, mais elle pourrait être plus aimable, ça pourrait frainer certaine personne dans l'adoption...
elle ne lui avait pas donné de nom??
bon, elle a l'air de bien s'amuser, la cocotte, elle a une belle vie devant elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) | |
| |
|
| |
| recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille) | |
|