| border rouen... | |
|
+5Daiisy&Cl0éé scoopy005 Surlaroute Iris pauline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 20:01 | |
| CARAMEL Border Collie Mâle Age 1 an 1/2 SNPA Société Normande de Protection aux Animaux Adresse : 7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix 76000 ROUEN Téléphone : 02.35.70.20.36 Fax 02.35.98.37.05 Adresse Email: snpa2@orange.fr | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 20:30 | |
| IL est trooooop beau...... je craque.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 20:37 | |
| Il est sublimissime, le regard à fondre....Waouououh ! Dommage que je ne puisse pas me permettre d'avoir 3 chiens ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 20:49 | |
| j'aimerais moi même le prendre... mon père se rend ouvent a rouen pour le travail... grrr les parents... autrement, à la snpa de rouen, ils ont pleins d'autres chiens, notamment des westies, des bouledogue francais, des dalmatiens... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 21:21 | |
| Qu'est ce qu'il est beauuu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 21:30 | |
| il est vraiment beau ce loulou |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: border rouen... Sam 14 Mar 2009, 21:33 | |
| Les trop beau Il trouveras quelqu'un c'est obliger il & trop beau ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: border rouen... Dim 15 Mar 2009, 00:27 | |
| vlà le regard!!!!! il est magnifique ce loulou! dommage que ca soit complet chez moi... | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: border rouen... Dim 15 Mar 2009, 00:33 | |
| Oui son masque est très beau, oui vite un nouveau maître pour lui | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: border rouen... Dim 15 Mar 2009, 22:31 | |
| oh je craque ... ma mere ne voudra jamais ou faut que jaille habiter ailleurs ! je vais quand meme lui en parler apres tout quand ya de la place pour 3 on peut fr un tit peu de place pour un dernier | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 00:01 | |
| je negocie ... cest dur mais elle a craquer sur la photo deja donc je vais tout faire pour quelle accepte ... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 00:46 | |
| je voulais savoir si un covoiturage serait possible pour le rapprocher de chez moi , ça maiderait pour convaincre ma mere parce que si je lui dit que je dois partir a 600km pour aller le chercher (, enfin bon si elle accepte je les ferais ces kilomettres .) demain jappelle pour savoir si il est sociable avec les autres chiens je croise les doigts et jespere que je vais pouvoir laccueillir | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 10:19 | |
| Ce serait vraiment génial !!!! On croise les doigts pour le loulou !!! | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 12:51 | |
| jai telephoner une dizaine de fois, cest un message enregistré , ils disent que mon appel va etre pris en compte mais toujours rien !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 12:57 | |
| Il est trop beau, ça serait génial si tu pourrait l'adopter Caid, je te tiens les pouces | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 12:58 | |
| jai reussi , je suis au telephone avec une dame ... il a été reservé :trisounet: je suis contente pour lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 12:59 | |
| un petit peu triste aussi ... je lui souhaite plein de bonheur ! :ticoeur2: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 13:07 | |
| Dommage pour toi.... mais c'est très bien pour lui, comme ça il ne reste pas trop longtemps en SPA | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 22:10 | |
| attend un peu... parce que, beaucoup de fois, les personnes le réserve et changent d'avis... un conseil... rapelle dans une semaine...
exemple : minette a été reservée bien 2 ou 3 fois, et elle n'est toujours pas adptée... | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouen... Lun 16 Mar 2009, 22:54 | |
| ok je réessayerai parce quen plus jen ai parler a ma mere elle ma dit que ce netait pas le moment pour adopter mais quelle comprennait et quelle naurait pas dit non pour lui | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: border rouen... Mar 17 Mar 2009, 21:22 | |
| un autre exemple : calonne... il y en a plein comme ça... cetain le réserve et ne revienne jamais le chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouen... Mar 17 Mar 2009, 22:05 | |
| je ne sais pas comment ils peuvent faire ça, en plus ce loup a été abandonné par ses maitres ! ça me tue moi ces histoires je vais eviter cette rubrique (enfin jusqua ce que jai une plus gde maison mais je rappelerai pour caramel, poyur etre sur et sil nest pas adopté ba je ferai tout pour aller le chercher! na ) | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouen... Ven 20 Mar 2009, 12:18 | |
| bon alors il a été reservé puis ils ne sont pas venu le chercher et il a été adopté le landemain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border rouen... | |
| |
|
| |
| border rouen... | |
|