| Enfin des photo de daisy =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Enfin des photo de daisy =D Sam 14 Mar 2009, 19:30 | |
| Voila jpeut enfin mettre des photo donc j'en profite :
La premiere moi et daisy <3 et aprés dans le terrain d'école du chiot =D
http://img3.imageshack.us/gal.php?g=capuchon001.jpg | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Sam 14 Mar 2009, 20:31 | |
| Elle est très mignonne en tout cas ! Elle a une bonne bouille !! | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Sam 14 Mar 2009, 21:29 | |
| Merci max tout le monde me dit quelle a une bonne bouille c la choucoute de la prof de l'école du chiot (en plus de sa bonne bouille c'est un amour) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Sam 14 Mar 2009, 21:43 | |
| Toute petite, on avait l'impression qu'elle était effectivement toute blanche ! Mais non !! Elle est croisée au vu de l'apparence du poil ? Vous faite une belle équipe en tout cas !! J'espère que l'on aura vite d'autres photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Sam 14 Mar 2009, 21:48 | |
| - Max a écrit:
- Toute petite, on avait l'impression qu'elle était effectivement toute blanche ! Mais non !!
Elle est croisée au vu de l'apparence du poil ? Vous faite une belle équipe en tout cas !!
J'espère que l'on aura vite d'autres photos !! Oui b'un en fait els taches on foncé et quadn j'ai vus les photos comme sa moi aussi je croyé quelle était toute blanche moi aussi mais en allant le lui rendre visite b'un non elle et pas toute blanche. Sinon oui elle et croisé caniche royal. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Sam 14 Mar 2009, 22:00 | |
| Mais bn aprés on & aps sur sur que ce soit caniche royal car c une naine ^^ En méme temps c'est un des plus petite de la portée donc voila quoi ! | |
|
| |
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Dim 15 Mar 2009, 01:47 | |
| elle est bien joli ta petite croisée. On dirait du poils de berger des pyréenées. Elle a pas beaucoup du physique du border mais si elle a l'intelligence du border et du caniche, elle va être super ! Tu nous raconteras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Dim 15 Mar 2009, 20:45 | |
| - kamlot a écrit:
- elle est bien joli ta petite croisée. On dirait du poils de berger des pyréenées. Elle a pas beaucoup du physique du border mais si elle a l'intelligence du border et du caniche, elle va être super ! Tu nous raconteras.
Ok oui jpence que niveau caracters c'est border totu craché =D | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Lun 16 Mar 2009, 22:00 | |
| Oui faut que jl'ai mette ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Lun 16 Mar 2009, 22:16 | |
| ok.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Mar 17 Mar 2009, 19:18 | |
| Jpouré pas els emttre avant vendredi car sa marche que sur l'ordi portable de mon pere =/ Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Mar 21 Avr 2009, 19:21 | |
| Des nouvelle photo :
http://yfrog.com/6fdaiisyclo005jx | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D Mar 21 Avr 2009, 20:38 | |
| - Max a écrit:
- Super les photos ! Elle a bien grandit ! elle est très belle et super mignonne en plus !!
Merci pour elle, Grandit pas telement C'est une belle naine J'ai des vidéo faut que jlaisse ma fléme de coté et que je les charge ! J'en reprend emain je l'ai mettrer pour sa j'ai pas la fléme j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des photo de daisy =D | |
| |
|
| |
| Enfin des photo de daisy =D | |
|