| chiot bc | |
|
+28kiki Annes Sochoco kamlot kaki shapka Surlaroute didou caïd Supplete gawelle Aries Elwin marinou nounoursnanar Bergère Cowboy-blue Rien scoopy005 Wolfen38 valse zabeth chrisalex kathoune damourette pauline chance tif&davidson 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiot bc Jeu 26 Mar 2009, 20:56 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot bc Jeu 26 Mar 2009, 20:58 | |
| tout a fait d'accord scoopy, j'allais le dire...
et puis, l'amabilité, ça existe... on pourrait aussi dire que toi, tu parle pour ne rien dire aussi...
:lévite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot bc Jeu 26 Mar 2009, 21:22 | |
| Dites donc vous etes sur les nerfs les jeunettes Y'a des exams en ce moment ? les dernieres vacances sont loins ? Detendez vous un peu, vous mettez un ton sur pas mal de sujet qu'est pas tres zen :lévite: |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Jeu 26 Mar 2009, 21:24 | |
| Oui j'esperer que ce soit la fin mais a chaque fois ont y remet une coucher enfin sa va se finir un jour ce post. | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiot bc Jeu 26 Mar 2009, 21:25 | |
| - sandra a écrit:
- Dites donc vous etes sur les nerfs les jeunettes Y'a des exams en ce moment ? les dernieres vacances sont loins ?
Detendez vous un peu, vous mettez un ton sur pas mal de sujet qu'est pas tres zen :lévite: Sincèrement, je ne vois pas ou j'ai mis un ton pas très zen sur d'autres sujets ( si c'est de moi que tu parles...) De plus, je ne pense pas qu'il y ai que les jeunes sur ce forum qui emploint un ton plutot agressif en ce moment.. M'enfin... :lévite: | |
|
| |
| |
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Jeu 26 Mar 2009, 21:27 | |
| Oui mais sa marche pas enfin pas grave ....
Non je pence pas que sandra parler de toi aprés j'en suis pas sur mais toi sa va tu ne t'est pas enerver sur moi. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chiot bc Jeu 26 Mar 2009, 23:47 | |
| Bon, de toutes façons, sauf cas particulier, je pense que l'on va tout simplement interdire sur le forum les annonces de portées non LOF destinées à la vente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot bc | |
| |
|
| |
| chiot bc | |
|