| Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! | |
|
+4edenshark campbelle beareal gwladys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Dim 15 Mar 2009, 22:27 | |
| trop beau mon darwin, ninette aussi a ete prendre un bon bain cet apres midi, meme si je prefere ton endroit glad, la prochaine fois que l'on vient, on ira les baigner ensemble les loulous | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Dim 15 Mar 2009, 22:42 | |
| tu le trouve changer depuis decembre ?? | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Dim 15 Mar 2009, 23:55 | |
| oui, il a beaucoup grandit,il a l'ai plus large aussi, toujours aussi beau (ninette, mouillé, elle est 2 fois moins grosse, une horreur, heureusement qu'elle est poilue ) | |
|
| |
| |
| |
edenshark P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Dim 15 Mar 2009, 23:59 | |
| https://servimg.com/view/11269989/7 https://servimg.com/view/11269989/8 https://servimg.com/view/11269989/9 si il aime autant l'eau que son papa.....je ne pensais pas si bien dire en l'appelant Shark....il nagerait des heures si je ne lui disais pas de sortir....pourquoi tu lui laisse sa laisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 00:16 | |
| si glad lui enlève la laisse, il reviens jamais et quand elle l'appel, il devient sourd :petitmdr: non je rigole, normalement, quand il se baigne, il est détacher, donc je suppose qu'elle lui a sauter dessus pour le rattacher quand il est sorti de l'eau :petitmdr: :petitmdr: darwin c'est tout son papa, perso j'ai assistée a un grand moment de bonheur, darwin entrain de se baigner avec 2° a l 'extérieur, début décembre, dans l'eau je ne sais pas combien il faisiat, mais darwin ne volais pas revenir... glad a enlevée ses chaussures pour aller le chercher dans l'eau :petitmdr: :petitmdr: , un grand moment, on a beaucoup rit, c'est une dingue notre glad :ambum: mais bon j'aurais bien voulu la voir a la nage derrière darwin | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 10:40 | |
| c'est la premiere fois que je lui laisse la laisse car monsieur sépuise dans l'eau !!! Elodie peut temoigner j'ai deja mis les pied dans l'eau par -2 dehors pour aller le recuperer !!! Il adore tellement l'eau qu'il en est fou !! dailleur je ne peut aller me promener tranquilement autour d'un etang si Mister Darwin est avec moi !!! A ce point la ce n'est plus adorer c'est fou de l'eau !!!! :petitmdr: | |
|
| |
edenshark P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 10:46 | |
| encore un truc qu'il tient de son papa....par contre Shark a l'air d'avoir oublié de lui transmettre l'obéissance:il ne va dans l'eau que si je lui donne l'autorisation;je peux insi me promener le long d'une rivière tranquillement ;il nne plonge que uand je le lui dis...ensuite il nage et ne soors que quand je le rappelle...et pourtant je ne lui ai jamais fait une séance d'obéissance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 11:16 | |
| DARWIN ecoute tres bien dans la vie de tous les jours !! sauf que quand il y a de l'eau et qu'il est dedans il n'ecoute plus enfin comme dit Elodie il fait le sourd j'ai essayer la laisse hier comme sa j'arrive a le canaliser !!! :lévite: par la suite il comprendra que : il peut aller dans l'eau que si il m'ecoute !!! Ce qu'il a bien fait hier apres-midi !!!! | |
|
| |
edenshark P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 11:21 | |
| c'est une méthode comme une autre;j'ai connu pleins de borders quine résistaient pas à l'appel de l'eau.....je suis la première surprise de l'obéissance de Shark à ce sujet... bravo pour le"sauvetage" de ton chien en plein hiver.....mais ne t'inquiètes pas trop;je me suis déjà endormie sur la plage avec Shark en train de nager et réveillée 1 heure après avec toujours Shark en train de nager...ils ont une sacrée condition physique nos loulous..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:08 | |
| pour tout te dire endenshark, carole a surnommer darwin, tanguy, car il est toujours apres glad et glad est toujours apres tanguy, c'est son bébé darwin, donc quand darwin se baigne par -2° et que glad pense qu'il est a bout, glad est prete a se jeter a l'eau :petitmdr: , alors que nous, on voyait tres bien qu'il se foutait de sa gueule, dommage que je sache pas mettre les video, sa aurait ete un grad moment :petitmdr: :petitmdr: (je la visionne souvent et c'est trop drole ) | |
|
| |
edenshark P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:28 | |
| personne ne peut t'aider pour les vidéos?ceci dit je ne sais pas non plus... mais j'aimerais bien voir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:32 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOO vous avez pas finit de vous foutre de moi ! D'ailleur je l'ai jamais vu cette vidéo !!!!!! et j'ai des droits d'auteur je vous signales !! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:40 | |
| je ne l'ai pas prise pied nu par 2° dans l'herbe autour de l'etang, mais je l'ai entrain d'essayer d'appater darwin avec un gateau pour qu'il sorte de l'eau , trop bon, du coup je l'ai regarder un petit coup, genial :petitmdr: bon j'arrete de me moquer, je te la montrerais quand tu viendras glad | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:45 | |
| oula ba quand j'aurais finit mes examens !!!!! Dailleur vivement la fin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:53 | |
| ah oui c'est vrai , je les oublies tout le temps tes exams, quand tu aura fini, tu nous dira quand venir, que je reserve un hotel qui prend 2 chiens ( ah non c'est vrai que tu vas heberger mon dogue , non il reste avec nous mon dogue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! Lun 16 Mar 2009, 12:55 | |
| oui on fera la fete que j'ai ou pas cet putainnnnnnnnnnnnnnnn d'exam !! regarde ta boite mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mon Darwin a deja 1 an !!!!!!!! | |
|