dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: crise de propreté à 1 an bizard Sam 14 Mar 2009, 13:37 | |
| Ma chienne est propre depuis 6 mois, mais vraiment très propre, or depuis 3 jours elle se lache ( pipi et caca) dans la maison dès qu'on s'absente et même la nuit quand on est là. Elle est très peu seule et hier je l'ai emmenée partout avec moi en pensant qu'elle irait mieux et cette nuit rebelotte. J'ai vérifié qu'elle n'était pas malade. Cependant j'ai peut être bien une idée: on a gardé un chien pendant une semaine et ce chien c'est LE POT de mon chien ils se connaissent depuis bébé. Ils ont joué toute la semaine, c'était trop mimi. Est ce possible que mon chien se soit tenu tranquille trois jours après le départ de son copain et qu'une fois reposée et tranquille elle se venge? Je crois que ma théorie ne tient pas vraiment debout. Que dois-je faire? | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: crise de propreté à 1 an bizard Sam 14 Mar 2009, 14:52 | |
| Et quand elle a l'extérieur, elle fait pipi souvent ?? pour écarter l'idée d'une infection urinaire ....
Tu sais un chien ... c'est un chien .... donc pas les sentiments des humains ...
Vengeance, non ...Odeur peut être ! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: crise de propreté à 1 an bizard Sam 14 Mar 2009, 15:32 | |
| Chaleurs? La mienne aux 1ere chaleurs a eu des accidents. | |
|
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: ouai Lun 16 Mar 2009, 12:00 | |
| Je me doutais bien que ça pouvait pas être ça . Oui elle sort souvent et fait pipi normalement je crois. elle a eu ses premières chaleurs il y a trois semaines c'est peut être ça | |
|
dehan Posteur inspiré
| Sujet: Re: crise de propreté à 1 an bizard Mar 24 Mar 2009, 18:38 | |
| Sujet terminé comme d hab tout est rentré dans l'ordre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crise de propreté à 1 an bizard | |
| |
|