| Ouessant ATTACK ! ! ! | |
|
+8Lolo Surlaroute chrisalex scoopy005 kaki powley kiki Wolfen38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Jeu 26 Mar 2009, 11:10 | |
| Cool elle en aura mis du temps, la petite... mais il paraît que tout vient à point..... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Jeu 26 Mar 2009, 11:45 | |
| Waaah super nouvelle!!! Cette a-c, c'est une magicienne^^ | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Ven 03 Avr 2009, 18:23 | |
| Nouvel aprem sur les ouessants, que de plaisir !
Bon, avec Aston, j'ai pas mal galèré, donc passons....
Par contre la merdeuse m'a vraiment fait plaisir.
C'était la 1ère fois que je la remettais en libre sur des brebis depuis belle lurette et elle m'a bcp plu. Pas une seule morsure, de belles distances, et une assez bonne écoute. Elle ne tourne plus non plus comme une débile et commence a bien trouver son point d'équilibre.
Même lorsque une brebis se barrait au grand galop pour rejoindre la bergerie, elle me la stoppais proprement, en gardant de belles distances, sans que ça se finisse dans le sang.
Vraiment très fière de la merdeuse, que du plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Ven 03 Avr 2009, 19:46 | |
| Pas une seule morsure ? Wouah ! Bon en tout cas tant mieux si t'es content |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Ven 03 Avr 2009, 20:08 | |
| Ah ouaip parceque t'es pas foutu de déplacer un malheureux filet, c'est ça trop d'inactivité ça rend fénéant Et veilles à pas m'énnerver....tu te rapelles, tu dois être gentil ....et pendant longtemps puisque cette année je vais d'abord faire le foin avant de mettre des brebis dans ma pature |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Ven 03 Avr 2009, 20:12 | |
| |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! Sam 11 Avr 2009, 10:21 | |
| c'est fou, mais ils on vraiment une direction préférée.
bon britt a commencé les canards y a deux jours mais.
c'est assez pour avoir une gauche et une droite, elle me fais des droite avec distance et tout le trallala XD
mais...ses gauches.....elle vole dans les plumes.......
ta djin c'est quoi ses origines déja??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouessant ATTACK ! ! ! | |
| |
|
| |
| Ouessant ATTACK ! ! ! | |
|