| Eukanuba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Eukanuba Ven 13 Mar 2009, 00:47 | |
| y aurait-il des personnes qui donnent de l'Eukanuba à l'agneau et au riz? mon bc a 11 mois et près de 20 kg je lui donne le Medium mais il a moins d'appétit il a assez avec 150 gr alors qu'il est indiqué 290 gr pour son poids et son âge | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Eukanuba Ven 13 Mar 2009, 16:43 | |
| Je ne connais pas trop cette marque, mais peut être est elle trop riche ce qui rassasi vite ton toutou, ou alors c'est lui qui se régule tout seul ! | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Eukanuba Sam 14 Mar 2009, 01:28 | |
| - nillou a écrit:
- Je ne connais pas trop cette marque, mais peut être est elle trop riche ce qui rassasi vite ton toutou, ou alors c'est lui qui se régule tout seul !
merci nillou c'est certainement ça je vais lui prendre des croquettes pour adultes :) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Eukanuba Sam 14 Mar 2009, 01:34 | |
| Si ton chien n'est pas maigre et qu'il mange moin c'est parce qu'il s'auto régule Peut etre fait t'il moin de sport en hivers que en été.... tous simplement | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Eukanuba Sam 14 Mar 2009, 01:36 | |
| - Mary a écrit:
- nillou a écrit:
- Je ne connais pas trop cette marque, mais peut être est elle trop riche ce qui rassasi vite ton toutou, ou alors c'est lui qui se régule tout seul !
merci nillou c'est certainement ça je vais lui prendre des croquettes pour adultes :) il vaut mieux suivre les indications de l'age marqué sur le sac de croquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Eukanuba Sam 14 Mar 2009, 01:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eukanuba Sam 14 Mar 2009, 01:46 | |
| [quote="Aries"][quote="Mary"] - nillou a écrit:
il vaut mieux suivre les indications de l'age marqué sur le sac de croquette c'est ce que je fais mais il ne mange pas autant que ce qu'on indique ! merci Aries :) | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Eukanuba Sam 14 Mar 2009, 09:54 | |
| Trés honnêtement, les indications sur les paquets sont souvent surestimés.
Je donne généralement moins que ce qui est indiqué, mais du moment que le chien est en forme et pas maigre, ce n'est pas un problème en soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eukanuba Lun 16 Mar 2009, 02:35 | |
| - Bultycha a écrit:
- Trés honnêtement, les indications sur les paquets sont souvent surestimés.
Je donne généralement moins que ce qui est indiqué, mais du moment que le chien est en forme et pas maigre, ce n'est pas un problème en soi. oui tu as raison Bultycha, ils le font exprès pour qu'on en achète plus ... pas cons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eukanuba | |
| |
|
| |
| Eukanuba | |
|