Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Apache et sa drôle de notion de jeux..

Aller en bas 
+4
alexandra30
Supplete
vanda
Kathlyn
8 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache et sa drôle de notion de jeux.. Empty
MessageSujet: Apache et sa drôle de notion de jeux..   Apache et sa drôle de notion de jeux.. EmptyVen 13 Mar 2009, 00:08

Je suis en train de vous charger une petite vidéo je pense la mettre demain pour vous montrer la façon dont "joue" Apache... Elle fait surtout tout le temps ce qu'elle fait dans les 10 premières secondes (après elle était fatigué ca fesait 3h qu'on machait lol). Je pense que d'un côté elle troupeaute (quand elle se couche automatiquement) mais de l'autre je ne trouve pas que c'est du jeux... Vous verrez, j'éditerai avec la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache et sa drôle de notion de jeux.. Empty
MessageSujet: Re: Apache et sa drôle de notion de jeux..   Apache et sa drôle de notion de jeux.. EmptySam 14 Mar 2009, 14:50

Voilà la vidéo :