| HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! | |
|
+7nini Nougat fakanno Surlaroute Gappy Kroug marinou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 11:18 | |
| Marinou, évite l'huile essentielle de thym sur un plaie ; à la limite, une fois pour désinfecter, et encore, pas pure. Sinon, préfère la lavande ou le tea-tree (pas pures non plus).
Sinon, tu peux acheter du chlorure de magnésium (c'est en sachets de 20 g, 1 sachet pour 1 litre d'eau) et tu lui en fais des compresses. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 11:28 | |
| Je ne mettais pas les huiles sur la plaie, mais sur le pansement fini, juste pour l'odeur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 16:18 | |
| le mieux serai que tu face un tour chez ton veto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 20:22 | |
| Mon moniteur du club lui a mis une museliere pendant 1 mois environ pour tout les temps ou elle est pas occupée parce qu'elle lechait sans cesse et infectait le basard. Tous les temps de travail, jeu, promenade, il enlevait vu qu'elle n'y touchait pas. |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 20:38 | |
| Pourtant, on dit "langue de chien vaut médecin"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 20:40 | |
| Maintenant que tu dis ca, je me rapelle quand j'etait mome ma mere me disait que la langue d'un chien desinfectait les plaies, qu'il fallait les laisser lecher nos plaies c'est peut etre en lien avec ton joli dicton... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 22:23 | |
| :petitmdr:
Tu as raison, Flo, mais ça n'est pas précisé dans le dicton !! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 23:14 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :petitmdr:
Tu as raison, Flo, mais ça n'est pas précisé dans le dicton !! :petitmdr: ...vaut peut être mieux pas, il perdrait de son charme... |
|
| |
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Ven 13 Mar 2009, 23:18 | |
| effectivement ! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! | |
| |
|
| |
| HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! | |
|