calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: urgent Jeu 12 Mar 2009, 17:49 | |
| bonjour a tous l'association aleac 50 recherche des famille d'acceuil en urgence pour sauver des chien qui vont passer en euthanasie dans tout les chiens que nous avons a sauvez ils ya deux border collie pouvez vous en parler autour de vous c'est tres urgent vous pouvez me contacter si vous voulez des rensignement supplementaires au 0130420679 cordialement l'equipe de l'aleac 50 | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent Jeu 12 Mar 2009, 17:55 | |
| et leur site : http://www.aleac50.fr.gd/ c'est une asso manchoise...destinée a sauver les animaux en danger d'euthanasie... au fait, as tu des nouvelle de minette chatte écaille de tortue?? ça me ferait bien plaisir d'en avoir... | |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: urgent Jeu 19 Mar 2009, 16:02 | |
| | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent Jeu 19 Mar 2009, 18:49 | |
| par contre... y a un truc que je comprend pas... pourquoi personne n'en parle sur le forum d'aleac?? et aucun truc sur leur site... | |
|