| Chiot border collie LOF à réserver (vendu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Mer 11 Mar 2009, 23:16 | |
| aurais-tu le pedigree stp Aries ? merci |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Mer 11 Mar 2009, 23:27 | |
| Non malheureusement je ne les ai pas avec moi... Je regarderait demain dans les fichiers du club | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Jeu 12 Mar 2009, 20:53 | |
| Alors j'ai pris la feuille le l'ai mis de coté et l'ai OUBLIER Mais je peut te dire que la mère (Voxanne) à que des origines ISDS elle a été confirmer avec un œil fort et une puissance moyenne J'ai trouvé ça dans l'annuaire de l'AFBC puis sur internet : ........................................... mère: MIDGE (ISDS 196459) ______________________________. père : Int. Sup. Ch. Wisp isds 161487 ______________________________. mère : Meg isds 143832 mère : GAEL OF KILLIEBRAE (LOF : 11906/2139) ISDS 243696 ........................................... père : ROB (ISDS 207718) ______________________________. père : Int. Sup. Ch. Spot isds 161819 ______________________________. mère : Kate isds 190173 .......................................... mère : FLY ( ISDS 240016) ______________________________. père : SWEEP ISDS 198150 ______________________________. mère : JET ISDS 185453 père : KILLIBRAE ROB ( LOF : 12050/1579) ISDS 252359 ........................................... père : BEN ( ISDS 220939) _____________________________. père : TASS ISDS 195299 _____________________________. mère : BESS ISDS 162734 Voila en tous cas on peut dire vive INTERNET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Jeu 12 Mar 2009, 21:01 | |
| merci beaucoup Aries (désolée ça a du te prendre du temps pour retrouver tout ça ) la maman a un super papier dis-donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Jeu 12 Mar 2009, 21:26 | |
| oh ca m'a pris un peu de temps mais ça pourra servir a d'autre sinon | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Ven 13 Mar 2009, 23:57 | |
| je les aurai quand elle me les enverra :Grrr: elle doit me les envoyer depuis mercredi..... Sinon j'irai chez elle prendre des photos dimanche | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Sam 14 Mar 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Dim 15 Mar 2009, 00:45 | |
| Voila j'ai recu les photos de la maman et des petits chiots maintenant agée de 1 semaine: sur la photo c'est celui qui est devant qu'il reste a réservé : Voila une belle photo de la maman et de ces petits: Le mâle est devant: Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Ven 20 Mar 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Ven 20 Mar 2009, 00:09 | |
| Que 2 chiots dans une portée, c'est plutôt rare pour un border ....
Avec ces origines en plus !!!!!!!!!!!!! superbe !!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Ven 20 Mar 2009, 00:31 | |
| C'est vrai que deux c'est étonnant!m'enfin ils sont trop mimis!!!j'adore la femelle! :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Sam 21 Mar 2009, 00:22 | |
| Le papa des chiots a pas réussi a saillir alors il y a eu une insémination artificielle De plus la mère du père (qui a sailli) a toujours fait de petite portée Voila le pourquoi du comment | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Mar 07 Avr 2009, 16:03 | |
| la nature est capriicieuse parfois, et puis c'est pas plus mal.
ils sont vraiment beaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Mar 07 Avr 2009, 16:31 | |
| il sont beaux. des nouvelle photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) Ven 10 Avr 2009, 21:38 | |
| il faudrai que je passe chez elle pour en reprendre des photos il faut juste que j'ai le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot border collie LOF à réserver (vendu) | |
| |
|
| |
| Chiot border collie LOF à réserver (vendu) | |
|